Accueil
1
Astek Livre
2
Certificat de sécurité
3
RoHS 3.0 sur le bloc d'alimentation Astek4
Astek Globe Co., Ltd. Un des 9ème étage, n ° 428, route Zhongxiao East, district de Yuzhi, nouvelle ville de Taipei, Taiwan
UKCA (UK Conformity Assessed)À la fin de la période de transition du Brexit, à partir du 1er janvier 2021, il existe de nouvelles approbations de sécurité pour les alimentations à découpage et les adaptateurs médicaux / cadres ouverts sur le marché britannique, lorsque l'importation sur le marché britannique doit se conformer aux exigences de l'UKCA (UK Conformity Assessed ). UKCA couvre la plupart des réglementations CE actuelles de l'UE. Le marché britannique comprend l'Angleterre, le Pays de Galles et l'Écosse, mais à l'exclusion de l'Irlande du Nord. La marque UKCA est uniquement applicable au Royaume-Uni qui ne peut pas être appliquée au marché de l'Union européenne, de l'Espace économique européen ou de l'Irlande du Nord.* Exigences de l'UKCA *Dans les conditions suivantes, le produit portera le logo «UKCA» à partir du 1er janvier 2021.• Produits vendus au Royaume-Uni• Produits relevant du droit britannique• Doit réussir une évaluation de qualification par un tiers• Ceux qui ont utilisé à l'origine l'organisme notifié du Royaume-Uni et qui n'ont pas transféré le dossier d'évaluation de la conformité à l'organisme notifié de l'UE avant le 1er janvier 2021Les exigences ci-dessus n'incluent pas l'inventaire existant entré sur le marché britannique avant le 1er janvier 2021, que la vérification soit effectuée ou non par une institution britannique.UKCA, mais à partir du 1er janvier 2022, tous les produits doivent utiliser le logo UKCA.Produits d'Irlande du Nord (sans restriction) CE ou CE + UKNI* Évaluation de la conformité au Royaume-Uni, évaluation de la conformité de l'UKCA au Royaume-Uni *• UKCA (British Conformity Assessment) est une nouvelle marque britannique de conformité de produit, utilisée pour montrer que le produit est conforme aux normes britanniques pertinentes et aux exigences réglementaires.• À partir du 1er janvier 2021, les produits vendus sur le marché britannique (Angleterre, Pays de Galles et Écosse, mais à l'exclusion de l'Irlande du Nord) doivent respecter les normes et réglementations britanniques en vigueur avant de pouvoir utiliser la marque UKCA. Les normes d'essai et le processus de vérification sont fondamentalement les mêmes que les exigences CE actuelles.• La marque UKCA s'applique uniquement au Royaume-Uni et ne peut pas être appliquée au marché de l'Union européenne, de l'Espace économique européen ou de l'Irlande du Nord.Les blocs d'alimentation, l'adaptateur médical et les cadres ouverts d'Astek sont conformes aux approbations de l'UKCA. Pour plus d'informations, veuillez contacter info@astekglobe.com.  https://www.astekglobe.com/fr/hot_389550.html UKCA (UK Conformity Assessed) 2021-07-27 2022-07-27
Astek Globe Co., Ltd. Un des 9ème étage, n ° 428, route Zhongxiao East, district de Yuzhi, nouvelle ville de Taipei, Taiwan https://www.astekglobe.com/fr/hot_389550.html
Astek Globe Co., Ltd. Un des 9ème étage, n ° 428, route Zhongxiao East, district de Yuzhi, nouvelle ville de Taipei, Taiwan https://www.astekglobe.com/fr/hot_389550.html
https://schema.org/EventMovedOnline https://schema.org/OfflineEventAttendanceMode
2021-07-27 http://schema.org/InStock $NT 0 https://www.astekglobe.com/fr/hot_389550.html
Astek catch your demand on Power Supply Astek catch Your Demand on Power Supplies '

Liens:https://www.astekglobe.com/product.html

96c4794deac71eca79e534091ebcc0a9.jpg   a3c0ad480ae0509cf81f55b7d4fdb7f8.jpg

RoHS 3.0 (La limitation des substances dangereuses dans les équipements électriques et électroniques) sur le bloc d'alimentation Astek

Les alimentations à découpage Astek sont conformes à la directive RoHS 3.0.

Dans le monde, de nombreux pays ont leurs propres directives RoHS. Il y a de petites différences entre eux. Ils suivent principalement RoHS en Europe et en Amérique. En particulier, CE inclut RoHS et WEEE pour atténuer les chocs causés par les déchets d'équipements électriques et électroniques.

Les alimentations à découpage sont classées dans la directive RoHS. En 2003, l'UE a publié RoHS 2002/95 / EC, qui a été remplacée par la directive 2011/68 / UE le 11 juillet 2011 et a renouvelé le contenu de la directive (UE) 2015/863 le 4 juin 2015. En 2018, RoHS 3 est annoncé et mis en vigueur le 22 juillet 2019 pour l'informatique et consomme de l'électronique. La qualité médicale sera le 22 juillet 2021.

RoHS 3 étend les substances interdites de six à dix en augmentant le nombre de nouveaux types de phtalates.

RoHS 6 substances interdites:

Plomb (Pb) <1000 ppm="" span="">1000

Cadmium (Cd) <100ppm

Mercure (Hg) <1000 ppm="" span="">1000

Chrome hexavalent (Cr6 +) <1000 ppm="" span="">1000

PBB <1000ppm

PBDE <1000ppm


Nouveaux phtalates ajouter dans RoHS 3:

Phtalate de bis (2-éthylhexyle) (DEHP) <1000 ppm="" span="">1000

Phtalates de butyle et de benzyle (BBP) <1000 ppm="" span="">1000

Phtalates de dibutyle (DBP) <1000 ppm="" span="">1000

Phtalates de diisobutyle (DIBP) <1000 ppm="" span="">1000


Pour plus d'informations, veuillez nous contacter.

précédent pour la liste suivant

Home
1
Astek Book
2
Safety & standard
3
RoHS 3.0 on Astek Power Supplies Unit4
Astek Globe 9Fl-1., No. 428, Chung Hsiao E. Road, Xizhi Dist., New Taipei City, Taiwan
UKCA(UK Conformity Assessed)   After the Brexit transition period ends, from January 1, 2021, there is a new safety approvals for switching power supplies and medical adapters/open frames in UK market, when importing to the UK market must comply with the requirements of UKCA (UK Conformity Assessed). UKCA covers most of the current EU CE regulations. The UK market includes England, Wales and Scotland, but excluding Northern Ireland. The UKCA mark is only applicable to the UK which cannot be applied to the European Union, European Economic Area or Northern Ireland market.   *UKCA requirements* Under the following conditions, the product shall be with “UKCA” logo from January 1, 2021. • Products sold in the UK • Products within the scope of British law • Must pass a third-party qualification assessment • Those who originally used the UK Notified Body and hasn’t transfer the conformity assessment file to the EU Notified Body before January 1, 2021 The above requirements don’t include the existing inventory entered the UK market before January 1, 2021, regardless of whether the verification is carried out by a UK institution.   UKCA, but starting from January 1, 2022, all products need to use the UKCA logo.   North Ireland products (unrestricted) CE or CE+UKNI   *UK Conformity Assessed, UKCA UK Conformity Assessment*   • UKCA (British Conformity Assessment) is a new British product conformity mark, used to show that the product complies with relevant British standards and regulatory requirements. • From January 1, 2021, products sold to the UK market (England, Wales and Scotland, but excluding Northern Ireland) must meet relevant UK standards and regulations before they can use the UKCA mark. The testing standards and verification process are basically the same as the current CE requirements. • The UKCA mark is only applicable to the UK and cannot be applied to the European Union, European Economic Area or Northern Ireland market.   Astek Power Supplies and Medical Adapter and Open Frames meet with UKCA approvals. For more information required, please contact info@astekglobe.com. https://www.astekglobe.com/hot_389550.html UKCA(UK Conformity Assessed) 2021-12-07 2022-12-07
Astek Globe 9Fl-1., No. 428, Chung Hsiao E. Road, Xizhi Dist., New Taipei City, Taiwan https://www.astekglobe.com/hot_389550.html
Astek Globe 9Fl-1., No. 428, Chung Hsiao E. Road, Xizhi Dist., New Taipei City, Taiwan https://www.astekglobe.com/hot_389550.html
https://schema.org/EventMovedOnline https://schema.org/OfflineEventAttendanceMode
2021-12-07 http://schema.org/InStock $NT 0 https://www.astekglobe.com/hot_389550.html
Astek catch your demand on Power Supply Astek catch Your Demand on Power Supplies '

Links:https://www.astekglobe.com/product.html

96c4794deac71eca79e534091ebcc0a9.jpg   a3c0ad480ae0509cf81f55b7d4fdb7f8.jpg

RoHS 3.0 (The Restriction of Hazardous Substances in Electrical and Electronic Equipment) on Astek Power Supplies Unit

Astek Switching Power Supplies are the compliance of RoHS 3.0.

In the world, many countries have their own RoHS directives. There are small differences among them. Mostly, they follow RoHS in Europe and America. Especially, CE includes RoHS and WEEE to lessen the shock from the wastes of Electrical and Electronic Equipment.

Switching Power Supplies are categorized into RoHS. In 2003, EU released RoHS 2002/95/EC, which is replaced by Directive 2011/68/EU on July 11 of 2011 and renewed the contents from Directive (EU) 2015/863 on June 4 of 2015. In 2018, RoHS 3 is announced and enforced on July 22 of 2019 for IT and consume electronics. Medical grade will be July 22 of 2021.

RoHS 3 expands the prohibited substances from six to ten by increasing new types of phthalates.

RoHS 6 prohibited substances:

Lead (Pb) <1000ppm

Cadmium (Cd)<100ppm

Mercury (Hg)<1000ppm

Hexavalent Chromium (Cr6+) <1000ppm

PBB <1000ppm

PBDE <1000ppm


New 4 phthalates add into RoHS 3:

Bis(2-ethylhexyl) Phthalate (DEHP) <1000ppm

Butyl benzyl phthalates (BBP)<1000ppm

Dibutyl phthalates (DBP) <1000ppm

Diisobutyl phthalates (DIBP) <1000ppm


For more information, please inquired us.

Previous Back to List Next