Accueil
1
À Propos de Nous 2
Astek Globe Co., Ltd. Un des 9ème étage, n ° 428, route Zhongxiao East, district de Yuzhi, nouvelle ville de Taipei, Taiwan 02-1234-5678 02-1234-5678 info@astekglobe.com TWN du Nord, TWN Centre, TWN du Sud, TWN d'Est, HK & Le Macao, Chine, S-E Asie, Japon & la Corée, L'Amérique du Nord, L'Amérique du Sud, L'Europe, Océanie, L'Afrique, Les Autres, L'échelle nationale
https://www.astekglobe.com/fr/images/corpimg.png https://www.astekglobe.com/fr/images/corpimg.png
https://www.astekglobe.com/fr/images/corpimg.png https://www.astekglobe.com/fr/images/corpimg.png Astek Globe Co., Ltd.
Astek catch your demand on Power Supply Astek catch Your Demand on Power Supplies ' https://www.astekglobe.com/Deutsche ”https://www.astekglobe.com/sp” ”https://www.astekglobe.com/fr” ”https://www.astekglobe.com/jp” "https://www.astekglobe.com" ”https://www.astekglobe.com/cn” ” https://www.astekglobe.com/zh” ”https://www.astekglobe.com”
Accueil À Propos de Nous

Astek Globe est votre solution fiable pour les alimentations.

Astek Globe est votre solution fiable pour les alimentations à découpage.

Astek Globe se concentre sur la fourniture de gammes de produits complètes et d'un service aimable sur les alimentations à découpage. Nos produits sont mis à jour avec les dernières versions des certifications de sécurité/environnement/efficacité énergétique et les technologies instantanées pour concevoir et produire les alimentations, y compris les adaptateurs muraux/prises interchangeables/de bureau, les cadres ouverts, le chargeur de batterie, les chargeurs USB/USB C, chargeurs de voiture, adaptateurs médicaux et cadres ouverts médicaux.

La mondialisation est également la question cruciale. Nos clients viennent de partout dans le monde. Nous mettons en évidence les conditions d'utilisation de plusieurs pays pour la commutation des alimentations et les faisons fonctionner de manière sûre et efficace dans des conditions chaudes, humides, froides, sèches, ESD (décharge électrostatique ou tension d'entrée instable). De plus, chaque pays a des tensions d'entrée uniques et des prises d'alimentation d'adaptateurs AC/DC. Par exemple, dans les listes de produits Astek Globe, il existe des prises US/Japon/Taiwan, Australie/Nouvelle-Zélande, Europe, Royaume-Uni, 2 et 3 broches, et des prises Corée/Chine/Afrique du Sud, etc. Aussi, prises CA C6/C14/C8/C18 sur les types de bureau. La tension d'entrée universelle est de 90 ~ 264VAC. Il a été mis à jour avec la norme de renouvellement des approbations de sécurité, de l'énergie verte et des économies d'énergie, telles que IEC62368-1, EN62368-1, UL62368-1, CoC, ErP, etc. En outre, il existe des gammes complètes de produits sur les cadres ouverts médicaux et adaptateurs d'alimentation médicaux avec la dernière qualité médicale IEC/EN/UL60601-1.

Lors des demandes de renseignements, nous communiquons et comprenons la demande des clients, évaluons la meilleure solution et nous rapprochons des étapes des projets pour une approche gagnant-gagnant. Surtout, les gammes de produits sont complètes et variées pour faire un achat unique.

Les puissances vertes et les conceptions compactes sont la tendance mondiale ainsi que nos orientations en matière de conception d'alimentations électriques. Les alimentations à découpage font partie intégrante des appareils et équipements, comme le cœur, fournissant des sources d'alimentation. Alors, choisissez le bon partenaire "Astek Globe" pour accélérer votre projet dès maintenant. Renseignez-vous simplement à info@astekglobe.com dès maintenant.

Servicios: commutation d'alimentation,certification d'alimentation médicale,Fabricant d'unités d'alimentation,Fabricant d'unités d'alimentation,Chargeur meilleur achat,chargeur de voiture exportateur,mise en page ouverte,Concepteur de chargeur USB

Aire de Service:TWN du Nord, TWN Centre, TWN du Sud, TWN d'Est, HK & Le Macao, Chine, S-E Asie, Japon & la Corée, L'Amérique du Nord, L'Amérique du Sud, L'Europe, Océanie, L'Afrique, Les Autres, L'échelle nationale

Home
1
About Us2
Astek Globe 9Fl-1., No. 428, Chung Hsiao E. Road, Xizhi Dist., New Taipei City, Taiwan 02-1234-5678 02-1234-5678 info@astekglobe.com North of TWN, Mid of TWN, South of TWN, East of TWN, HK & Macao, China, S-E Asia, Japan & Korea, North America, Latin America, Europe, Oceania, Africa, Others, Nationwide
https://www.astekglobe.com/images/corpimg.png https://www.astekglobe.com/images/corpimg.png
https://www.astekglobe.com/images/corpimg.png https://www.astekglobe.com/images/corpimg.png Astek Globe
Astek catch your demand on Power Supply Astek catch Your Demand on Power Supplies ' https://www.astekglobe.com/Deutsche ”https://www.astekglobe.com/sp” ”https://www.astekglobe.com/fr” ”https://www.astekglobe.com/jp” "https://www.astekglobe.com" ”https://www.astekglobe.com/cn” ” https://www.astekglobe.com/zh” ”https://www.astekglobe.com”
Home Profile

Astek Globe is Your Reliable Solutions on Power Supplies.

Astek Globe is Your Reliable Solutions on Switching  Power Supplies.

Astek Globe focuses on providing complete product lines and kind service on Switching Power Supplies . Our products are updated into the newest versions of safety/ environment/energy efficiencies certifications and the instant technologies to design and produce the power supplies, including wall mount/interchangeable plugs/desktop adapters, open frames, battery charger, USB/USB C chargers, car chargers, medical adapters and medical open frames.

Globalization is the critical issue, too. Our customers come from all over around the world. We highlight the using conditions of multiple countries for switching power supplies and make them work safe and efficient under hot, humid, cold, dry, ESD (electro static discharger, or unstable input voltage circumstances). In addition, every country has sole input voltages and power plugs of AC/DC adapters. For instance, from Astek Globe product lists, there are US/Japan/Taiwan, Australia/New Zealand, Europe, UK,  2 and 3 pins plugs, and Korea/Chinese/South Africa plugs and so on. Also, C6/C14/C8/C18 AC inlets on desktop types. Universal input voltage are from 90~264VAC. It has been updating with the renewal standard of safety approvals, green power and power saving, such as IEC62368-1, EN62368-1, UL62368-1, CoC, ErP etc.. Also, there are complete product lines on medical open frames and medical power adapters with latest medical grade IEC/EN/UL60601-1. 

When inquiries, we communicate and understand customers’ demand, evaluate the best solution and close to the steps of projects to approach win-win. Especially, the product lines are complete and various to make one-stop buy.

Green powers and compact designs are the global trend and also our directions of power supply designs. Switching power supplies are core part of devices and equipment, like heart, providing power sources. So, choosing the right partner "Astek Globe" to speed up your project right now. Just inquire to info@astekglobe.com right now. 

Services: switching power supply manufacturer ,Medical Power supply ,power supply manufacturer,Power Supply design,Charger best buy,car charger exporter,open frame layout,USB charger designer

Service Zone:North of TWN, Mid of TWN, South of TWN, East of TWN, HK & Macao, China, S-E Asia, Japan & Korea, North America, Latin America, Europe, Oceania, Africa, Others, Nationwide