Accueil
1
Astek Livre
2
Certificat de sécurité
3
Agrément de sécurité GS sur les blocs d'alimentation4
Astek Globe Co., Ltd. Un des 9ème étage, n ° 428, route Zhongxiao East, district de Yuzhi, nouvelle ville de Taipei, Taiwan
UKCA (UK Conformity Assessed)À la fin de la période de transition du Brexit, à partir du 1er janvier 2021, il existe de nouvelles approbations de sécurité pour les alimentations à découpage et les adaptateurs médicaux / cadres ouverts sur le marché britannique, lorsque l'importation sur le marché britannique doit se conformer aux exigences de l'UKCA (UK Conformity Assessed ). UKCA couvre la plupart des réglementations CE actuelles de l'UE. Le marché britannique comprend l'Angleterre, le Pays de Galles et l'Écosse, mais à l'exclusion de l'Irlande du Nord. La marque UKCA est uniquement applicable au Royaume-Uni qui ne peut pas être appliquée au marché de l'Union européenne, de l'Espace économique européen ou de l'Irlande du Nord.* Exigences de l'UKCA *Dans les conditions suivantes, le produit portera le logo «UKCA» à partir du 1er janvier 2021.• Produits vendus au Royaume-Uni• Produits relevant du droit britannique• Doit réussir une évaluation de qualification par un tiers• Ceux qui ont utilisé à l'origine l'organisme notifié du Royaume-Uni et qui n'ont pas transféré le dossier d'évaluation de la conformité à l'organisme notifié de l'UE avant le 1er janvier 2021Les exigences ci-dessus n'incluent pas l'inventaire existant entré sur le marché britannique avant le 1er janvier 2021, que la vérification soit effectuée ou non par une institution britannique.UKCA, mais à partir du 1er janvier 2022, tous les produits doivent utiliser le logo UKCA.Produits d'Irlande du Nord (sans restriction) CE ou CE + UKNI* Évaluation de la conformité au Royaume-Uni, évaluation de la conformité de l'UKCA au Royaume-Uni *• UKCA (British Conformity Assessment) est une nouvelle marque britannique de conformité de produit, utilisée pour montrer que le produit est conforme aux normes britanniques pertinentes et aux exigences réglementaires.• À partir du 1er janvier 2021, les produits vendus sur le marché britannique (Angleterre, Pays de Galles et Écosse, mais à l'exclusion de l'Irlande du Nord) doivent respecter les normes et réglementations britanniques en vigueur avant de pouvoir utiliser la marque UKCA. Les normes d'essai et le processus de vérification sont fondamentalement les mêmes que les exigences CE actuelles.• La marque UKCA s'applique uniquement au Royaume-Uni et ne peut pas être appliquée au marché de l'Union européenne, de l'Espace économique européen ou de l'Irlande du Nord.Les blocs d'alimentation, l'adaptateur médical et les cadres ouverts d'Astek sont conformes aux approbations de l'UKCA. Pour plus d'informations, veuillez contacter info@astekglobe.com.  https://www.astekglobe.com/fr/hot_389550.html UKCA (UK Conformity Assessed) 2021-04-21 2022-04-21
Astek Globe Co., Ltd. Un des 9ème étage, n ° 428, route Zhongxiao East, district de Yuzhi, nouvelle ville de Taipei, Taiwan https://www.astekglobe.com/fr/hot_389550.html
Astek Globe Co., Ltd. Un des 9ème étage, n ° 428, route Zhongxiao East, district de Yuzhi, nouvelle ville de Taipei, Taiwan https://www.astekglobe.com/fr/hot_389550.html
https://schema.org/EventMovedOnline https://schema.org/OfflineEventAttendanceMode
2021-04-21 http://schema.org/InStock $NT 0 https://www.astekglobe.com/fr/hot_389550.html
Astek catch your demand on Power Supply Astek catch Your Demand on Power Supplies '

Liens:https://www.astekglobe.com/product_cg177954.html

9f12c34d3629ed6572de778dec76aa31.png 8ecaaa2267bacfa87bb6a5e1d06c612a.jpg

Agrément de sécurité GS sur les blocs d'alimentation

GS signifie "Geprufte Sicherheit" en allemand (la sécurité a été certifiée). La certification GS est basée sur la loi allemande sur la sécurité des produits (SGS) et est une certification volontaire pour les tests conformément à la norme unifiée européenne EN ou à la norme industrielle allemande DIN. Il s'agit d'une marque de certification de sécurité allemande reconnue sur le marché européen.

La marque GS indique que la sécurité du produit a été testée par un organisme indépendant avec crédibilité. Bien que la marque GS ne soit pas une exigence légale, elle peut en effet soumettre le fabricant à des lois allemandes (européennes) strictes sur la sécurité des produits lorsque le produit tombe en panne et provoque un accident. Par conséquent, le logo GS est un outil marketing puissant qui peut renforcer la confiance et le désir d'achat des clients. Bien que GS soit une norme allemande, la plupart des pays européens l'ont acceptée. Et tout en répondant à la certification GS, les produits répondront également aux exigences du marquage CE de la Communauté européenne. Contrairement à CE, il n'y a pas d'exigence légale pour la marque GS, mais la conscience de la sécurité a pénétré les consommateurs, un appareil électrique avec la marque GS peut être plus compétitif sur le marché qu'un autre produit.

La réglementation CE de la Communauté européenne, 1997.1.1. a commencé à contrôler la «directive basse tension (LVD)». GS contient déjà toutes les exigences de la "Directive basse tension (LVD)". Par conséquent, après avoir obtenu la marque GS, TUV délivrera le certificat CE (COC) de LVD sans aucun frais. Après 1997, le certificat de TUV Rheinland inclut le certificat LVD dans le certificat GS, c'est-à-dire que le fabricant a obtenu le certificat LVD lors de la demande de GS.

Organisme de certification GS
1. Agences de certification allemandes: Ce sont généralement des agences de certification nationales allemandes bien connues, notamment TUV Rheinland (TUV RHEINLAND), TUV SUD (appelé TUV SÜD en Chine, également connu sous le nom de TUV PS), VDE, etc., directement de l'Allemagne Reconnu Organisme de certification GS.
2. Autres organismes de certification: il s'agit généralement d'autres organismes de certification GS européens qui coopèrent avec l'Allemagne, notamment l'Italie IMQ, SGS, KEMA, ITS, NEMKO, DEMKO, Eurofins, etc.

Les blocs d'alimentation Astek sont / avec certificat TUV-GS. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à nous contacter info@astekglobe.com.

précédent pour la liste suivant

Home
1
Astek Book
2
Safety & standard
3
GS Safety approval on Power Supply Units4
Astek Globe 9Fl-1., No. 428, Chung Hsiao E. Road, Xizhi Dist., New Taipei City, Taiwan
UKCA(UK Conformity Assessed)   After the Brexit transition period ends, from January 1, 2021, there is a new safety approvals for switching power supplies and medical adapters/open frames in UK market, when importing to the UK market must comply with the requirements of UKCA (UK Conformity Assessed). UKCA covers most of the current EU CE regulations. The UK market includes England, Wales and Scotland, but excluding Northern Ireland. The UKCA mark is only applicable to the UK which cannot be applied to the European Union, European Economic Area or Northern Ireland market.   *UKCA requirements* Under the following conditions, the product shall be with “UKCA” logo from January 1, 2021. • Products sold in the UK • Products within the scope of British law • Must pass a third-party qualification assessment • Those who originally used the UK Notified Body and hasn’t transfer the conformity assessment file to the EU Notified Body before January 1, 2021 The above requirements don’t include the existing inventory entered the UK market before January 1, 2021, regardless of whether the verification is carried out by a UK institution.   UKCA, but starting from January 1, 2022, all products need to use the UKCA logo.   North Ireland products (unrestricted) CE or CE+UKNI   *UK Conformity Assessed, UKCA UK Conformity Assessment*   • UKCA (British Conformity Assessment) is a new British product conformity mark, used to show that the product complies with relevant British standards and regulatory requirements. • From January 1, 2021, products sold to the UK market (England, Wales and Scotland, but excluding Northern Ireland) must meet relevant UK standards and regulations before they can use the UKCA mark. The testing standards and verification process are basically the same as the current CE requirements. • The UKCA mark is only applicable to the UK and cannot be applied to the European Union, European Economic Area or Northern Ireland market.   Astek Power Supplies and Medical Adapter and Open Frames meet with UKCA approvals. For more information required, please contact info@astekglobe.com. https://www.astekglobe.com/hot_389550.html UKCA(UK Conformity Assessed) 2021-10-08 2022-10-08
Astek Globe 9Fl-1., No. 428, Chung Hsiao E. Road, Xizhi Dist., New Taipei City, Taiwan https://www.astekglobe.com/hot_389550.html
Astek Globe 9Fl-1., No. 428, Chung Hsiao E. Road, Xizhi Dist., New Taipei City, Taiwan https://www.astekglobe.com/hot_389550.html
https://schema.org/EventMovedOnline https://schema.org/OfflineEventAttendanceMode
2021-10-08 http://schema.org/InStock $NT 0 https://www.astekglobe.com/hot_389550.html
Astek catch your demand on Power Supply Astek catch Your Demand on Power Supplies '

Links:https://www.astekglobe.com/product_cg177954.html

9f12c34d3629ed6572de778dec76aa31.png 8ecaaa2267bacfa87bb6a5e1d06c612a.jpg

GS Safety approval on Power Supply Units

GS means "Geprufte Sicherheit" in German (safety has been certified). GS certification is based on the German Product Safety Law (SGS) and is a voluntary certification for testing in accordance with the EU unified standard EN or German industrial standard DIN. It is a recognized German safety certification mark in the European market.

  GS mark indicates that the safety of the product has been tested by an independent organization with credibility. Although the GS mark is not a legally mandatory requirement, it can indeed make the manufacturer subject to strict German (European) product safety laws when the product fails and causes an accident. Therefore, the GS logo is a powerful marketing tool that can enhance customers' confidence and desire to buy. Although GS is a German standard, most European countries accepted. And while meeting the GS certification, the products will also meet the requirements of the European Community CE marking. Unlike CE, there is no legal requirement for the GS mark, but the safety awareness has penetrated into consumers, an electrical appliance with the GS mark may be more competitive in the market than another products.

The European Community CE regulations, 1997.1.1. began to control "Low Voltage Directive (LVD)". GS already contains all the requirements of the "Low Voltage Directive (LVD)". Therefore, after obtaining the GS mark, TUV will issue the CE certificate (COC) of LVD without any charge. After 1997, TUV Rheinland's certificate includes the LVD certificate into the GS certificate, that is, the manufacturer obtained the LVD certificate when applying for GS.

GS certification body
1. German certification agencies: They are usually well-known domestic German GS certification agencies include TUV Rheinland (TUV RHEINLAND), TUV SUD (called TUV SÜD in China, also known as TUV PS), VDE, etc., directly from Germany Recognized GS certification organization.
2. Other certification bodies: They are usually other European GS certification bodies that cooperate with Germany include Italy IMQ, SGS, KEMA, ITS, NEMKO, DEMKO, Eurofins, etc.

Astek power supply units are/with TUV-GS certificate. If you are interested in, please feel free to touch us info@astekglobe.com.

Previous Back to List Next