Accueil
1
Astek Livre
2
Certificat de sécurité
3
KC (certification coréenne) pour les adaptateurs secteur4
Astek Globe Co., Ltd. Un des 9ème étage, n ° 428, route Zhongxiao East, district de Yuzhi, nouvelle ville de Taipei, Taiwan
UKCA (UK Conformity Assessed)À la fin de la période de transition du Brexit, à partir du 1er janvier 2021, il existe de nouvelles approbations de sécurité pour les alimentations à découpage et les adaptateurs médicaux / cadres ouverts sur le marché britannique, lorsque l'importation sur le marché britannique doit se conformer aux exigences de l'UKCA (UK Conformity Assessed ). UKCA couvre la plupart des réglementations CE actuelles de l'UE. Le marché britannique comprend l'Angleterre, le Pays de Galles et l'Écosse, mais à l'exclusion de l'Irlande du Nord. La marque UKCA est uniquement applicable au Royaume-Uni qui ne peut pas être appliquée au marché de l'Union européenne, de l'Espace économique européen ou de l'Irlande du Nord.* Exigences de l'UKCA *Dans les conditions suivantes, le produit portera le logo «UKCA» à partir du 1er janvier 2021.• Produits vendus au Royaume-Uni• Produits relevant du droit britannique• Doit réussir une évaluation de qualification par un tiers• Ceux qui ont utilisé à l'origine l'organisme notifié du Royaume-Uni et qui n'ont pas transféré le dossier d'évaluation de la conformité à l'organisme notifié de l'UE avant le 1er janvier 2021Les exigences ci-dessus n'incluent pas l'inventaire existant entré sur le marché britannique avant le 1er janvier 2021, que la vérification soit effectuée ou non par une institution britannique.UKCA, mais à partir du 1er janvier 2022, tous les produits doivent utiliser le logo UKCA.Produits d'Irlande du Nord (sans restriction) CE ou CE + UKNI* Évaluation de la conformité au Royaume-Uni, évaluation de la conformité de l'UKCA au Royaume-Uni *• UKCA (British Conformity Assessment) est une nouvelle marque britannique de conformité de produit, utilisée pour montrer que le produit est conforme aux normes britanniques pertinentes et aux exigences réglementaires.• À partir du 1er janvier 2021, les produits vendus sur le marché britannique (Angleterre, Pays de Galles et Écosse, mais à l'exclusion de l'Irlande du Nord) doivent respecter les normes et réglementations britanniques en vigueur avant de pouvoir utiliser la marque UKCA. Les normes d'essai et le processus de vérification sont fondamentalement les mêmes que les exigences CE actuelles.• La marque UKCA s'applique uniquement au Royaume-Uni et ne peut pas être appliquée au marché de l'Union européenne, de l'Espace économique européen ou de l'Irlande du Nord.Les blocs d'alimentation, l'adaptateur médical et les cadres ouverts d'Astek sont conformes aux approbations de l'UKCA. Pour plus d'informations, veuillez contacter info@astekglobe.com.  https://www.astekglobe.com/fr/hot_389550.html UKCA (UK Conformity Assessed) 2021-09-18 2022-09-18
Astek Globe Co., Ltd. Un des 9ème étage, n ° 428, route Zhongxiao East, district de Yuzhi, nouvelle ville de Taipei, Taiwan https://www.astekglobe.com/fr/hot_389550.html
Astek Globe Co., Ltd. Un des 9ème étage, n ° 428, route Zhongxiao East, district de Yuzhi, nouvelle ville de Taipei, Taiwan https://www.astekglobe.com/fr/hot_389550.html
https://schema.org/EventMovedOnline https://schema.org/OfflineEventAttendanceMode
2021-09-18 http://schema.org/InStock $NT 0 https://www.astekglobe.com/fr/hot_389550.html
Astek catch your demand on Power Supply Astek catch Your Demand on Power Supplies '

Liens:https://www.astekglobe.com/product_cg279484.html

KC (certification coréenne)

 07c2ab2bde08cd44c1e412a7524fb8bd.pngMarque KC

Tension d'entrée 220VAC

Fréquence 60Hz

Prise secteur

a5c4dddd2a7418a9118854aa4da1ba98.png a41d793bf75f774192f399cd1225ef29.png

La certification KC (Korea Certification), anciennement connue sous le nom de certification EK, est le système coréen de certification de la sécurité des appareils électriques et électroniques. L'homologation KC a été établie par l'Institut coréen de technologie et de normalisation (KATS) en 2009 conformément à la «LOI SUR LE CONTRÔLE DE LA SÉCURITÉ DES APPAREILS ÉLECTRIQUES».

Afin d'éviter une double certification, la CEM et la sécurité seront gérées séparément à partir du 1er juillet 2012. Pour l'approbation de sécurité des produits électriques et électroniques, ils doivent obtenir des certificats KC. En cas de compatibilité électromagnétique (CEM), ils procèdent au certificat KCC (nouveau MSIP). Il existe 2 agences de qualification certifiées KC, Korea Testing Certification (KTC) et Korea Electrical Testing Institute (KTL). Ce ne sont pas seulement les agences de certification de KC, mais aussi les laboratoires d'essais de qualification.

En termes de normes de sécurité, avant que tous les produits soient importés sur le marché coréen, ils doivent se conformer à la norme de sécurité coréenne K (similaire à la norme CEI). Il doit répondre aux exigences de la Corée du Sud sur les normes CEI. Les différences nationales peuvent être découvertes dans l'annonce du système IECEE CB. En termes de CEM, la norme EMI coréenne est similaire à la norme CISPR et la norme EMS est similaire à la norme EN.

Selon les exigences de la dernière "loi sur la gestion de la sécurité des appareils électriques" et selon les différents niveaux de risques produits, la certification KC est divisée en certification de sécurité obligatoire, certification de sécurité d'autodiscipline et auto-confirmation du fournisseur. Parmi eux, la certification de sécurité obligatoire contrôle les produits les plus dangereux. Élevé, le fournisseur confirme lui-même que le produit sous contrôle est moins dangereux.

Si vous avez besoin d'adaptateurs secteur certifiés KC, veuillez nous contacter dès que possible à info@astekglobe.com.

précédent pour la liste suivant

Home
1
Astek Book
2
Safety & standard
3
KC (Korean Certification) for power adapters4
Astek Globe 9Fl-1., No. 428, Chung Hsiao E. Road, Xizhi Dist., New Taipei City, Taiwan
UKCA(UK Conformity Assessed) After the Brexit transition period ends, from January 1, 2021, there is a new safety approvals for switching power supplies and medical adapters/open frames in UK market, when importing to the UK market must comply with the requirements of UKCA (UK Conformity Assessed). UKCA covers most of the current EU CE regulations. The UK market includes England, Wales and Scotland, but excluding Northern Ireland. The UKCA mark is only applicable to the UK which cannot be applied to the European Union, European Economic Area or Northern Ireland market. *UKCA requirements*Under the following conditions, the product shall be with “UKCA” logo from January 1, 2021.• Products sold in the UK• Products within the scope of British law• Must pass a third-party qualification assessment• Those who originally used the UK Notified Body and hasn’t transfer the conformity assessment file to the EU Notified Body before January 1, 2021The above requirements don’t include the existing inventory entered the UK market before January 1, 2021, regardless of whether the verification is carried out by a UK institution. UKCA, but starting from January 1, 2022, all products need to use the UKCA logo. North Ireland products (unrestricted) CE or CE+UKNI *UK Conformity Assessed, UKCA UK Conformity Assessment* • UKCA (British Conformity Assessment) is a new British product conformity mark, used to show that the product complies with relevant British standards and regulatory requirements.• From January 1, 2021, products sold to the UK market (England, Wales and Scotland, but excluding Northern Ireland) must meet relevant UK standards and regulations before they can use the UKCA mark. The testing standards and verification process are basically the same as the current CE requirements.• The UKCA mark is only applicable to the UK and cannot be applied to the European Union, European Economic Area or Northern Ireland market. Astek Power Supplies and Medical Adapter and Open Frames meet with UKCA approvals. For more information required, please contact info@astekglobe.com. https://www.astekglobe.com/hot_389550.html UKCA(UK Conformity Assessed) 2021-04-21 2022-04-21
Astek Globe 9Fl-1., No. 428, Chung Hsiao E. Road, Xizhi Dist., New Taipei City, Taiwan https://www.astekglobe.com/hot_389550.html
Astek Globe 9Fl-1., No. 428, Chung Hsiao E. Road, Xizhi Dist., New Taipei City, Taiwan https://www.astekglobe.com/hot_389550.html
https://schema.org/EventMovedOnline https://schema.org/OfflineEventAttendanceMode
2021-04-21 http://schema.org/InStock $NT 0 https://www.astekglobe.com/hot_389550.html
Astek catch your demand on Power Supply Astek catch Your Demand on Power Supplies '

Links:https://www.astekglobe.com/product_cg279484.html

 07c2ab2bde08cd44c1e412a7524fb8bd.png KC Mark

Input voltage 220VAC

Frequency 60Hz

AC plug

a5c4dddd2a7418a9118854aa4da1ba98.png a41d793bf75f774192f399cd1225ef29.png

 KC (Korean Certification)

KC (Korea Certification) certification, formerly known as EK certification, is the Korean electrical and electronic appliance safety certification system. KC approval was established by the Korea Institute of Technology and Standards (KATS) in 2009 according to the "ELECTRIC APPLIANCES SAFETY CONTROL ACT".

 

In order to avoid double certification, EMC and Safety will be managed separately from July 1, 2012. For safety approval for electrical and electronic products, they must obtain KC certificates. If electromagnetic compatibility (EMC), they process for KCC certificate (new MSIP). There are 2 KC-certified qualification agencies, Korea Testing Certification (KTC) and Korea Electrical Testing Institute (KTL). They are not only KC's certification agencies, but also qualification testing laboratories.

In terms of safety standards, before all products importing to Korean market, they need to comply with the Korean K safety standard (similar to the IEC standard). It must meet the requirements of South Korea on IEC standards. National differences can be discover in the announcement in the IECEE CB system. In terms of EMC, the Korean EMI standard is similar to the CISPR standard, and the EMS standard is similar to the EN standard.

 

According to the requirements of the latest "Electrical Appliances Safety Management Law", and according to the different levels of product hazards, KC certification is divided into compulsory safety certification, self-discipline safety certification and supplier self-confirmation. Among them, compulsory safety certification controls products that are more dangerous High, the supplier self-confirms that the product under control is less dangerous.

If you need power adapters with KC certification, please contact us info@astekglobe.com asap. 

Previous Back to List Next