Accueil
1
Astek Livre
2
Certificat de sécurité
3
Certification de sécurité de la Malaisie-SIRIM sur les alimentations à découpage4
Astek Globe Co., Ltd. Un des 9ème étage, n ° 428, route Zhongxiao East, district de Yuzhi, nouvelle ville de Taipei, Taiwan
SASO sur les alimentations à découpageSASO est l'abréviation de la Saudi Arabian Standards Organization anglaise. De nombreuses normes SASO sont établies sur la base des normes de sécurité de la Commission électrotechnique internationale (CEI) et d'autres organisations internationales compétentes. Comme beaucoup d'autres pays, l'Arabie saoudite a ajouté des articles uniques à la norme en fonction de la tension civile et industrielle de son propre pays, de la géographie et de l'environnement climatique, des habitudes ethniques et religieuses.Le ministère saoudien de l'industrie et du commerce et la SASO exigent que tous les produits inclus dans les normes d'identification SASO aient des certificats d'identification SASO lors de leur entrée aux douanes saoudiennes. Les produits sans certificats SASO seront rejetés par les douanes portuaires saoudiennes. SASO autorise l'autorité émettrice désignée à émettre des certificats CoC.Avant le dédouanement, les exportateurs ont trois autres alternatives:1. Vérification de la conformité avant expédition (vérification de la conformité avant expédition)Cette méthode est la plus appropriée pour les exportateurs ou les fabricants avec très peu d'expéditions. Avant chaque expédition, vous devez demander une inspection avant expédition et un test avant expédition. Le certificat CoC peut être obtenu si les deux sont qualifiés.2. Enregistrement du produit (enregistrement)Cette méthode convient à la plupart des clients. Son avantage est que chaque inspection d'expédition est nécessaire, mais chaque lot d'expédition n'a pas besoin d'être testé avant expédition. Les clients peuvent obtenir la déclaration d'enregistrement (SfR) en soumettant une déclaration de conformité, en fournissant un rapport de test qui répond au pays importateur et aux normes internationales ou nationales pertinentes, et en déclarant que le produit a satisfait aux exigences de base du pays importateur et aux différences nationales. .3. Licence d'approbation de typeCette méthode permet non seulement d'économiser les frais d'inspection ou de test avant chaque expédition, de simplifier la procédure de demande répétée, mais également de garantir le délai de livraison. Par conséquent, certaines expéditions sont plus fréquentes ou plus importantes, et la qualité et la réputation sont plus importantes. Favorisé par l'entreprise. Les produits de l'exportateur ou du fabricant ne peuvent obtenir le certificat de déclaration de licence (SfL) que s'ils sont pleinement conformes aux normes obligatoires du pays importateur et exportateur. Le certificat est valable un an et le renouvellement du rapport d'inspection d'usine et des frais annuels doit être soumis avant l'expiration, et il peut être renouvelé après avoir été examiné par RLC. Les produits ayant obtenu le certificat SfL ne nécessitent plus d'inspection avant expédition (PSI) pour chaque lot de marchandises, mais sont réduits à quelques inspections aléatoires par an (généralement 2-3 fois / an, selon l'état du produit).À partir du 1er novembre 2019 (l'annonce officielle originale de la date obligatoire est le 1er mai 2019), il est obligatoire d'intégrer les produits d'information et les produits audiovisuels dans la réglementation sur les équipements basse tension. Les produits exportés vers les Émirats arabes unis doivent obtenir un certificat avant de pouvoir être vendus localement.Le 1er décembre 2020, la mise en œuvre des UAE.S IEC 62368-1 et remplacer UAE.S IEC 60065. UAE.S IEC 60950-1 deux normes.Les alimentations à découpage Astek sont conformes à SASO. Si vous êtes intéressé, veuillez nous contacter info@astekglobe.com. https://www.astekglobe.com/fr/hot_377161.html SASO sur les alimentations à découpage 2021-01-20 2022-01-20
Astek Globe Co., Ltd. Un des 9ème étage, n ° 428, route Zhongxiao East, district de Yuzhi, nouvelle ville de Taipei, Taiwan https://www.astekglobe.com/fr/hot_377161.html
Astek Globe Co., Ltd. Un des 9ème étage, n ° 428, route Zhongxiao East, district de Yuzhi, nouvelle ville de Taipei, Taiwan https://www.astekglobe.com/fr/hot_377161.html
https://schema.org/EventMovedOnline https://schema.org/OfflineEventAttendanceMode
2021-01-20 http://schema.org/InStock $NT 0 https://www.astekglobe.com/fr/hot_377161.html
Astek catch your demand on Power Supply Astek catch Your Demand on Power Supplies '

Liens:https://www.astekglobe.com/product_cg177954.html

Certification de sécurité de la Malaisie-SIRIM sur les alimentations à découpage

Adaptateur d'alimentation à découpage externe utilisé en Malaisie
Vin: 230VAC

Fréquence: 50Hz

Prise: prise britannique

0a833ec2ab57ac3c1c0a6c79a0ecc02e.png

Malayisa ST COA (Certification of Approvals) est la certification de sécurité obligatoire contrôlée par la Malaisie Suruhanjaya Tenaga (abréviation: ST). Les alimentations à découpage sont répertoriées sur les produits contrôlés. Selon «Electricity Supply ACT (1990)» et «Electricity Regulations (1994), avant d'importer sur le marché malaisien, le produit contrôlé doit être conforme au COA, y compris les blocs d'alimentation.

En Malaisie, SIRIM Berhad est l'organisation de normes de sécurité agréée, qui est la société gouvernementale et à but non lucratif.
Il est restructuré par l'organisation gouvernementale de normalisation de la Malaisie et l'Institut de normalisation de l'industrie et de la recherche en Malaisie (SIRIM). SIRIM QAS INTERNATIONAL SDN BHD est la principale organisation de certification, d'inspection et de test de Malaisie, détenue à 100% par SIRIM Berhad. La norme Malaisie (norme MS) est basée sur les normes CEI.


Depuis le 1er janvier 2015, lors de l'importation en Malaisie, les importateurs locaux doivent apposer deux autres étiquettes anti-contrefaçon laser sur les produits, et non sur l'emballage. Lors du dédouanement, les importateurs prennent le COA comme document de dédouanement ayant une application par lots pour acheter l'étiquette MS auprès de SIRIM.

1. étiquette SIRIM

cbabda4bec88a991457a6c10d7c23b58.png  1dd7ad130aeb8ca00158e79d7f7a2033.png

 

1) Voir l'étiquette SIRIM ci-dessus à gauche; Système de certification du produit (PCS), il est apposé en usine lors de l'application et du succès de l'inspection en usine. En raison des coûts élevés, il est adopté par d'importantes importations régulières.

2) À droite au-dessus de l'étiquette; Schéma de test par lots (BTS): il s'agit d'une application par lots à acheter auprès du SIRIM pour les importateurs de petites quantités et de lots. Il ne nécessite pas d'inspection en usine, mais une inspection par échantillonnage.

2.SIRIM Mark est utilisé:

Si les produits sont classés selon la certification PCS ou si l'espace est insuffisant pour coller les étiquettes ci-dessus.

 

e485ce2b17d376823191616e421ac71b.png

 

Les alimentations électriques Astek sont conformes aux homologations SIRIM. Si vous êtes intéressé ou avez des questions, veuillez nous contacter info@astekglobe.com.

précédent pour la liste suivant

Home
1
Astek Book
2
Safety & standard
3
Malaysia Safety Certification-SIRIM on Switching Power Supplies4
Astek Globe 9Fl-1., No. 428, Chung Hsiao E. Road, Xizhi Dist., New Taipei City, Taiwan
SASO about Switching Power SuppliesSASO is the abbreviation of the English Saudi Arabian Standards Organization. Many of the SASO standards are established on the basis of the safety standards of the relevant International Electrotechnical Commission (IEC) and other international organizations. Like many other countries, Saudi Arabia has added some unique items to the standard according to its own country's civil and industrial voltage, geography and climate environment, ethnic and religious habits.The Saudi Arabian Ministry of Industry and Commerce and SASO require all products included in SASO identification standards to have SASO identification certificates when entering Saudi customs. Products without SASO certificates will be rejected by Saudi port customs. SASO authorizes the designated issuing authority to issue CoC certificates.Before custom clearance, the exporters have another three alternatives:1. Pre-shipment Compliance Verification (Pre-shipment Compliance Verification)This method is most suitable for exporters or manufacturers with very few shipments. Before each shipment, you need to apply for pre-shipment inspection and pre-shipment test. CoC certificate can be obtained if both are qualified.2. Product Registration (Registration)This method is suitable for most customers. Its advantage is that every shipment inspection is necessary, but each batch of shipment does not need to be tested before shipment. Customers can obtain the Statement for Registration (SfR) by submitting a declaration of compliance, providing a test report that meets the importing country and relevant international or domestic standards, and stating that the product has met the basic requirements of the importing country and national differences.3. Type Approval LicensingThis method can not only save the inspection fee or test fee before each shipment, simplify the repeated application procedure, but also guarantee the delivery time. Therefore, some of the shipments are more frequent or larger, and the quality and reputation are more important. Favored by the company. The exporter or manufacturer's products can only obtain the Statement for Licence (SfL) certificate if they fully comply with the mandatory standards of the importing and exporting country. The certificate is valid for one year, and the renewal of the factory inspection report and annual fee must be submitted before expiration, and it can be renewed after being reviewed by RLC. The products that have obtained the SfL certificate no longer require pre-shipment inspection (PSI) for each batch of goods, but are reduced to a few random inspections a year (usually 2-3 times/year, depending on the product status).From November 1, 2019 (the original official announcement of the mandatory date is May 1, 2019), it is mandatory to implement information products and audio-visual products into the low-voltage equipment regulations. Products exported to the United Arab Emirates must obtain a certificate before they can be sold locally.On December 1, 2020, the implementation of UAE.S IEC 62368-1 and replace UAE.S IEC 60065. UAE.S IEC 60950-1 two standards.Astek switching power supplies meet SASO. If you are interested in, please touch us info@astekglobe.com. https://www.astekglobe.com/hot_377161.html SASO about Switching Power Supplies 2021-01-20 2022-01-20
Astek Globe 9Fl-1., No. 428, Chung Hsiao E. Road, Xizhi Dist., New Taipei City, Taiwan https://www.astekglobe.com/hot_377161.html
Astek Globe 9Fl-1., No. 428, Chung Hsiao E. Road, Xizhi Dist., New Taipei City, Taiwan https://www.astekglobe.com/hot_377161.html
https://schema.org/EventMovedOnline https://schema.org/OfflineEventAttendanceMode
2021-01-20 http://schema.org/InStock $NT 0 https://www.astekglobe.com/hot_377161.html
Astek catch your demand on Power Supply Astek catch Your Demand on Power Supplies '

Links:https://www.astekglobe.com/product_cg177954.html

Malaysia Safety Certification-SIRIM on Switching Power Supplies

External switching power adapter used in Malaysia

Vin: 230VAC

Frequency: 50Hz

Plug: UK plug
0a833ec2ab57ac3c1c0a6c79a0ecc02e.png

 

Malayisa ST COA (Certification of Approvals) is the mandatory Safety certification controlled by Malaysia Suruhanjaya Tenaga (Abbreviation: ST). Switching power supplies is listed on the controlled products. According to “Electricity Supply ACT(1990)” and “Electricity Regulations(1994), before importing to Malaysia market, the controlled product must be in the compliance of COA, including power supply units.

 

In Malaysia, SIRIM Berhad is the authorized safety setting standard organization, which is the governmental and non-profit company.
It is restructured by Malaysia governmental Standard organization and Standard of Industrial and Research Institute in Malaysia
(SIRIM). SIRIM QAS INTERNATIONAL SDN BHD is Malaysia's leading certification, inspection and testing organization, which is 100% owned to SIRIM Berhad. Malaysia Standard (MS standard) is based on IEC standards .


Since Jan. 1 of 2015, when importing to Malaysia, the local importers have to affix two alternative laser anti-counterfeiting labels on the products, not on the package. When clearing the customs, importers take COA as clearance document having batch application to purchase MS label from SIRIM. 

1.SIRIM label
cbabda4bec88a991457a6c10d7c23b58.png  1dd7ad130aeb8ca00158e79d7f7a2033.png

 
1) See the left above SIRIM label; Product Certification Scheme (PCS), it’s affixed in the factory when applying and passing the factory inspection. Due to high costs, it’s adopted by huge regular importation.

2) At the right above label; Batch testing scheme(BTS): It’s for batch application to purchase from SIRIM for small and batch quantity importers. It doesn’t need factory inspection, but sampling inspection.

 

2.SIRIM Mark is used:

If the products are categorized to PCS certification or no enough space to stick the above labels.

e485ce2b17d376823191616e421ac71b.png

 

Astek power supplies are in accordance with SIRIM approvals. If you are interested in or any questions, please contact us info@astekglobe.com.

Previous Back to List Next