Accueil
1
Astek Livre
2
Certificat de sécurité
3
Courant de fuite sur les alimentations à découpage4
Astek Globe Co., Ltd. Un des 9ème étage, n ° 428, route Zhongxiao East, district de Yuzhi, nouvelle ville de Taipei, Taiwan
SASO sur les alimentations à découpageSASO est l'abréviation de la Saudi Arabian Standards Organization anglaise. De nombreuses normes SASO sont établies sur la base des normes de sécurité de la Commission électrotechnique internationale (CEI) et d'autres organisations internationales compétentes. Comme beaucoup d'autres pays, l'Arabie saoudite a ajouté des articles uniques à la norme en fonction de la tension civile et industrielle de son propre pays, de la géographie et de l'environnement climatique, des habitudes ethniques et religieuses.Le ministère saoudien de l'industrie et du commerce et la SASO exigent que tous les produits inclus dans les normes d'identification SASO aient des certificats d'identification SASO lors de leur entrée aux douanes saoudiennes. Les produits sans certificats SASO seront rejetés par les douanes portuaires saoudiennes. SASO autorise l'autorité émettrice désignée à émettre des certificats CoC.Avant le dédouanement, les exportateurs ont trois autres alternatives:1. Vérification de la conformité avant expédition (vérification de la conformité avant expédition)Cette méthode est la plus appropriée pour les exportateurs ou les fabricants avec très peu d'expéditions. Avant chaque expédition, vous devez demander une inspection avant expédition et un test avant expédition. Le certificat CoC peut être obtenu si les deux sont qualifiés.2. Enregistrement du produit (enregistrement)Cette méthode convient à la plupart des clients. Son avantage est que chaque inspection d'expédition est nécessaire, mais chaque lot d'expédition n'a pas besoin d'être testé avant expédition. Les clients peuvent obtenir la déclaration d'enregistrement (SfR) en soumettant une déclaration de conformité, en fournissant un rapport de test qui répond au pays importateur et aux normes internationales ou nationales pertinentes, et en déclarant que le produit a satisfait aux exigences de base du pays importateur et aux différences nationales. .3. Licence d'approbation de typeCette méthode permet non seulement d'économiser les frais d'inspection ou de test avant chaque expédition, de simplifier la procédure de demande répétée, mais également de garantir le délai de livraison. Par conséquent, certaines expéditions sont plus fréquentes ou plus importantes, et la qualité et la réputation sont plus importantes. Favorisé par l'entreprise. Les produits de l'exportateur ou du fabricant ne peuvent obtenir le certificat de déclaration de licence (SfL) que s'ils sont pleinement conformes aux normes obligatoires du pays importateur et exportateur. Le certificat est valable un an et le renouvellement du rapport d'inspection d'usine et des frais annuels doit être soumis avant l'expiration, et il peut être renouvelé après avoir été examiné par RLC. Les produits ayant obtenu le certificat SfL ne nécessitent plus d'inspection avant expédition (PSI) pour chaque lot de marchandises, mais sont réduits à quelques inspections aléatoires par an (généralement 2-3 fois / an, selon l'état du produit).À partir du 1er novembre 2019 (l'annonce officielle originale de la date obligatoire est le 1er mai 2019), il est obligatoire d'intégrer les produits d'information et les produits audiovisuels dans la réglementation sur les équipements basse tension. Les produits exportés vers les Émirats arabes unis doivent obtenir un certificat avant de pouvoir être vendus localement.Le 1er décembre 2020, la mise en œuvre des UAE.S IEC 62368-1 et remplacer UAE.S IEC 60065. UAE.S IEC 60950-1 deux normes.Les alimentations à découpage Astek sont conformes à SASO. Si vous êtes intéressé, veuillez nous contacter info@astekglobe.com. https://www.astekglobe.com/fr/hot_377161.html SASO sur les alimentations à découpage 2021-03-05 2022-03-05
Astek Globe Co., Ltd. Un des 9ème étage, n ° 428, route Zhongxiao East, district de Yuzhi, nouvelle ville de Taipei, Taiwan https://www.astekglobe.com/fr/hot_377161.html
Astek Globe Co., Ltd. Un des 9ème étage, n ° 428, route Zhongxiao East, district de Yuzhi, nouvelle ville de Taipei, Taiwan https://www.astekglobe.com/fr/hot_377161.html
https://schema.org/EventMovedOnline https://schema.org/OfflineEventAttendanceMode
2021-03-05 http://schema.org/InStock $NT 0 https://www.astekglobe.com/fr/hot_377161.html
Astek catch your demand on Power Supply Astek catch Your Demand on Power Supplies '

Liens:https://www.astekglobe.com/product.html

66be66e298522646dccb2935490912d1.jpg

Courant de fuite sur les alimentations à découpage

Afin de permettre aux utilisateurs d’alimenter leurs unités d’alimentation en toute sécurité, l’un des facteurs critiques est le courant de fuite. Lorsque le courant déborde de la résistance d'isolement, cela s'appelle Courant de fuite. Lorsque le corps humain entre en contact avec le courant de fuite, le courant traverse le corps humain, puis se dirige vers la Terre, provoquant des dégâts électriques. La différence entre le test de courant de fuite et le test de tension de tenue et le test de protection de la terre réside dans le fait que le dispositif est testé dans des conditions de fonctionnement. Un circuit d'impédance analogique du corps humain est ajouté au test du courant de fuite pour simuler le courant de fuite à travers le corps humain dans des conditions réelles.

La norme de courant de fuite classée en Classe I, Classe II et Classe III selon les types d’isolation, dérivés du système CEI. Maintenant, nous listons comme ci-dessous:

* CLASSE I signifie que la protection du produit contre les chocs électriques ne dépend pas seulement de l'isolation de base, mais comprend également une mise à la terre. Son courant de fuite limite Max.0.75 mA pour le terminal et 3.5mA pour les autres équipements.

* CLASSE II signifie que la protection du produit contre les chocs électriques repose non seulement sur une isolation de base, mais comprend également des mesures de sécurité supplémentaires telles que la double isolation ou une isolation renforcée, mais sans mise à la terre ni protection en fonction des conditions d'installation. Le max. Le courant de fuite est de 0,25 mA.

* CLASSE III signifie que la protection du produit contre les chocs électriques dépend de la tension d'alimentation en tant que très basse tension de sécurité (SELV) et qu'aucune tension dangereuse n'y est générée.

Les alimentations Astek réussissent les tests de la réglementation en matière de courant de fuite et d’énergie verte, car nous nous soucions de la sécurité et de l’environnement. Toute demande de renseignements, s'il vous plaît contactez-nous dès que possible.

précédent pour la liste suivant

Home
1
Astek Book
2
Safety & standard
3
Leakage current on Switching Power Supplies4
Astek Globe 9Fl-1., No. 428, Chung Hsiao E. Road, Xizhi Dist., New Taipei City, Taiwan
SASO about Switching Power SuppliesSASO is the abbreviation of the English Saudi Arabian Standards Organization. Many of the SASO standards are established on the basis of the safety standards of the relevant International Electrotechnical Commission (IEC) and other international organizations. Like many other countries, Saudi Arabia has added some unique items to the standard according to its own country's civil and industrial voltage, geography and climate environment, ethnic and religious habits.The Saudi Arabian Ministry of Industry and Commerce and SASO require all products included in SASO identification standards to have SASO identification certificates when entering Saudi customs. Products without SASO certificates will be rejected by Saudi port customs. SASO authorizes the designated issuing authority to issue CoC certificates.Before custom clearance, the exporters have another three alternatives:1. Pre-shipment Compliance Verification (Pre-shipment Compliance Verification)This method is most suitable for exporters or manufacturers with very few shipments. Before each shipment, you need to apply for pre-shipment inspection and pre-shipment test. CoC certificate can be obtained if both are qualified.2. Product Registration (Registration)This method is suitable for most customers. Its advantage is that every shipment inspection is necessary, but each batch of shipment does not need to be tested before shipment. Customers can obtain the Statement for Registration (SfR) by submitting a declaration of compliance, providing a test report that meets the importing country and relevant international or domestic standards, and stating that the product has met the basic requirements of the importing country and national differences.3. Type Approval LicensingThis method can not only save the inspection fee or test fee before each shipment, simplify the repeated application procedure, but also guarantee the delivery time. Therefore, some of the shipments are more frequent or larger, and the quality and reputation are more important. Favored by the company. The exporter or manufacturer's products can only obtain the Statement for Licence (SfL) certificate if they fully comply with the mandatory standards of the importing and exporting country. The certificate is valid for one year, and the renewal of the factory inspection report and annual fee must be submitted before expiration, and it can be renewed after being reviewed by RLC. The products that have obtained the SfL certificate no longer require pre-shipment inspection (PSI) for each batch of goods, but are reduced to a few random inspections a year (usually 2-3 times/year, depending on the product status).From November 1, 2019 (the original official announcement of the mandatory date is May 1, 2019), it is mandatory to implement information products and audio-visual products into the low-voltage equipment regulations. Products exported to the United Arab Emirates must obtain a certificate before they can be sold locally.On December 1, 2020, the implementation of UAE.S IEC 62368-1 and replace UAE.S IEC 60065. UAE.S IEC 60950-1 two standards.Astek switching power supplies meet SASO. If you are interested in, please touch us info@astekglobe.com. https://www.astekglobe.com/hot_377161.html SASO about Switching Power Supplies 2021-02-26 2022-02-26
Astek Globe 9Fl-1., No. 428, Chung Hsiao E. Road, Xizhi Dist., New Taipei City, Taiwan https://www.astekglobe.com/hot_377161.html
Astek Globe 9Fl-1., No. 428, Chung Hsiao E. Road, Xizhi Dist., New Taipei City, Taiwan https://www.astekglobe.com/hot_377161.html
https://schema.org/EventMovedOnline https://schema.org/OfflineEventAttendanceMode
2021-02-26 http://schema.org/InStock $NT 0 https://www.astekglobe.com/hot_377161.html
Astek catch your demand on Power Supply Astek catch Your Demand on Power Supplies '

Links:https://www.astekglobe.com/product.html

66be66e298522646dccb2935490912d1.jpg

Leakage current on Switching Power Supplies

In order to make people power on power supply units safely, one of the critical factors is leakage currents. When the current overflows through the insulation resistance, it is called Leakage current. When the leakage current is contacted by the human body, the current flows through the human body and then flows to Earth, causing electrical damage. The difference between the leakage current test and the withstand voltage test and the ground protection test is that the device is tested under operating conditions. A human body analog impedance circuit is added to the leakage current test to simulate the leakage current through the human body under real conditions.

The leakage current standard categorized into Class I, Class II and Class III by the types of Insulation, which derived from the IEC system. Now, we list as below:

* CLASS I means that the product's protection against electric shock not only depends on basic insulation, but also includes grounding. Its leakage current limits Max.0.75 mA for the handheld and 3.5mA for the other equipment.

* CLASS II means that the product's protection against electric shock not only relies on basic insulation, but also includes additional safety measures such as double insulation or reinforced insulation, but without grounding or protection depending on the installation conditions. The Max. leakage current is 0.25 mA.

* CLASS III means that the product's protection against electric shock depends on the power supply voltage as the safety extra low voltage (SELV), and no dangerous voltage is generated therein.

Astek Power Supplies pass the tests of leakage current and relative green power regulations because we care about the safety and environments. Any inquiries, please touch us asap.

Previous Back to List Next