Accueil
1
Astek Livre
2
Certificat de sécurité
3
NRCan4
Astek Globe Co., Ltd. Un des 9ème étage, n ° 428, route Zhongxiao East, district de Yuzhi, nouvelle ville de Taipei, Taiwan
SASO sur les alimentations à découpageSASO est l'abréviation de la Saudi Arabian Standards Organization anglaise. De nombreuses normes SASO sont établies sur la base des normes de sécurité de la Commission électrotechnique internationale (CEI) et d'autres organisations internationales compétentes. Comme beaucoup d'autres pays, l'Arabie saoudite a ajouté des articles uniques à la norme en fonction de la tension civile et industrielle de son propre pays, de la géographie et de l'environnement climatique, des habitudes ethniques et religieuses.Le ministère saoudien de l'industrie et du commerce et la SASO exigent que tous les produits inclus dans les normes d'identification SASO aient des certificats d'identification SASO lors de leur entrée aux douanes saoudiennes. Les produits sans certificats SASO seront rejetés par les douanes portuaires saoudiennes. SASO autorise l'autorité émettrice désignée à émettre des certificats CoC.Avant le dédouanement, les exportateurs ont trois autres alternatives:1. Vérification de la conformité avant expédition (vérification de la conformité avant expédition)Cette méthode est la plus appropriée pour les exportateurs ou les fabricants avec très peu d'expéditions. Avant chaque expédition, vous devez demander une inspection avant expédition et un test avant expédition. Le certificat CoC peut être obtenu si les deux sont qualifiés.2. Enregistrement du produit (enregistrement)Cette méthode convient à la plupart des clients. Son avantage est que chaque inspection d'expédition est nécessaire, mais chaque lot d'expédition n'a pas besoin d'être testé avant expédition. Les clients peuvent obtenir la déclaration d'enregistrement (SfR) en soumettant une déclaration de conformité, en fournissant un rapport de test qui répond au pays importateur et aux normes internationales ou nationales pertinentes, et en déclarant que le produit a satisfait aux exigences de base du pays importateur et aux différences nationales. .3. Licence d'approbation de typeCette méthode permet non seulement d'économiser les frais d'inspection ou de test avant chaque expédition, de simplifier la procédure de demande répétée, mais également de garantir le délai de livraison. Par conséquent, certaines expéditions sont plus fréquentes ou plus importantes, et la qualité et la réputation sont plus importantes. Favorisé par l'entreprise. Les produits de l'exportateur ou du fabricant ne peuvent obtenir le certificat de déclaration de licence (SfL) que s'ils sont pleinement conformes aux normes obligatoires du pays importateur et exportateur. Le certificat est valable un an et le renouvellement du rapport d'inspection d'usine et des frais annuels doit être soumis avant l'expiration, et il peut être renouvelé après avoir été examiné par RLC. Les produits ayant obtenu le certificat SfL ne nécessitent plus d'inspection avant expédition (PSI) pour chaque lot de marchandises, mais sont réduits à quelques inspections aléatoires par an (généralement 2-3 fois / an, selon l'état du produit).À partir du 1er novembre 2019 (l'annonce officielle originale de la date obligatoire est le 1er mai 2019), il est obligatoire d'intégrer les produits d'information et les produits audiovisuels dans la réglementation sur les équipements basse tension. Les produits exportés vers les Émirats arabes unis doivent obtenir un certificat avant de pouvoir être vendus localement.Le 1er décembre 2020, la mise en œuvre des UAE.S IEC 62368-1 et remplacer UAE.S IEC 60065. UAE.S IEC 60950-1 deux normes.Les alimentations à découpage Astek sont conformes à SASO. Si vous êtes intéressé, veuillez nous contacter info@astekglobe.com. https://www.astekglobe.com/fr/hot_377161.html SASO sur les alimentations à découpage 2021-03-01 2022-03-01
Astek Globe Co., Ltd. Un des 9ème étage, n ° 428, route Zhongxiao East, district de Yuzhi, nouvelle ville de Taipei, Taiwan https://www.astekglobe.com/fr/hot_377161.html
Astek Globe Co., Ltd. Un des 9ème étage, n ° 428, route Zhongxiao East, district de Yuzhi, nouvelle ville de Taipei, Taiwan https://www.astekglobe.com/fr/hot_377161.html
https://schema.org/EventMovedOnline https://schema.org/OfflineEventAttendanceMode
2021-03-01 http://schema.org/InStock $NT 0 https://www.astekglobe.com/fr/hot_377161.html
Astek catch your demand on Power Supply Astek catch Your Demand on Power Supplies '

Liens:https://www.astekglobe.com/product.html

0d3871c5698531e016008ad0b6ec6344.JPG
b0fe9b9bdc133dc29e10a8bb8b55cd7f.png

RNCan

RNCan est le ministère des Ressources naturelles du Canada (RNCan, l'administration des autorités) pour les rapports sur l'efficacité énergétique.

Les fabricants et les importateurs doivent vérifier de manière indépendante que leurs produits respectent les exigences en matière d'efficacité énergétique avant d'être complétés et soumis à RNCan, l'administration de l'autorité chargée des rapports sur l'efficacité énergétique. Cette certification vérifie que les produits sont conformes aux normes canadiennes fournies par un organisme certifié accrédité par le comité canadien de normalisation. Tous les produits énergétiques réglementés fabriqués au Canada, importés au Canada ou vendus au Canada doivent porter la marque de vérification d'économie d'énergie émise par un organisme certifié accrédité.

La 14e édition du Règlement sur l'efficacité énergétique de RNCan (Ressources naturelles Canada) a été publiée dans la Gazette du Canada (Partie II) le 31 octobre 2018, ce qui signifie que les modifications entreront bientôt en vigueur. Avec les modifications réglementaires et l’impact réduit sur les fabricants, il devrait être appliqué six mois plus tard, c’est-à-dire que sa date d’entrée en vigueur est le 1er mai 2019.

Dans la 14e édition de la révision, sur les produits d’information grand public et commerciaux, il concernait les "blocs d’alimentation externes" et les "chargeurs de batterie", avec les détails suivants:

Alimentations externes: synchronisées avec le département de l'Énergie des États-Unis (US DoE), des exigences de niveau d'efficacité énergétique d'origine 4 au sixième niveau. Vous pouvez également utiliser les réglementations fédérales des États-Unis (annexe 10 ZC).

Chargeurs de batteries: le contenu requis est identique à celui de la catégorie Chargeurs de batteries qui doit être appliquée par le département américain de l'Énergie le 13 juin 2018. Les méthodes de test peuvent être utilisées dans la norme canadienne CSA C381.2-17 ou la réglementation fédérale américaine Annexe Y). Les chargeurs de batterie fabriqués, assemblés ou vendus après le 13 juin 2019 sont soumis aux exigences réglementaires.

Pour plus de renseignements sur les alimentations et les chargeurs, veuillez nous contacter au plus vite.

précédent pour la liste suivant

Home
1
Astek Book
2
Safety & standard
3
NRCan4
Astek Globe 9Fl-1., No. 428, Chung Hsiao E. Road, Xizhi Dist., New Taipei City, Taiwan
SASO about Switching Power SuppliesSASO is the abbreviation of the English Saudi Arabian Standards Organization. Many of the SASO standards are established on the basis of the safety standards of the relevant International Electrotechnical Commission (IEC) and other international organizations. Like many other countries, Saudi Arabia has added some unique items to the standard according to its own country's civil and industrial voltage, geography and climate environment, ethnic and religious habits.The Saudi Arabian Ministry of Industry and Commerce and SASO require all products included in SASO identification standards to have SASO identification certificates when entering Saudi customs. Products without SASO certificates will be rejected by Saudi port customs. SASO authorizes the designated issuing authority to issue CoC certificates.Before custom clearance, the exporters have another three alternatives:1. Pre-shipment Compliance Verification (Pre-shipment Compliance Verification)This method is most suitable for exporters or manufacturers with very few shipments. Before each shipment, you need to apply for pre-shipment inspection and pre-shipment test. CoC certificate can be obtained if both are qualified.2. Product Registration (Registration)This method is suitable for most customers. Its advantage is that every shipment inspection is necessary, but each batch of shipment does not need to be tested before shipment. Customers can obtain the Statement for Registration (SfR) by submitting a declaration of compliance, providing a test report that meets the importing country and relevant international or domestic standards, and stating that the product has met the basic requirements of the importing country and national differences.3. Type Approval LicensingThis method can not only save the inspection fee or test fee before each shipment, simplify the repeated application procedure, but also guarantee the delivery time. Therefore, some of the shipments are more frequent or larger, and the quality and reputation are more important. Favored by the company. The exporter or manufacturer's products can only obtain the Statement for Licence (SfL) certificate if they fully comply with the mandatory standards of the importing and exporting country. The certificate is valid for one year, and the renewal of the factory inspection report and annual fee must be submitted before expiration, and it can be renewed after being reviewed by RLC. The products that have obtained the SfL certificate no longer require pre-shipment inspection (PSI) for each batch of goods, but are reduced to a few random inspections a year (usually 2-3 times/year, depending on the product status).From November 1, 2019 (the original official announcement of the mandatory date is May 1, 2019), it is mandatory to implement information products and audio-visual products into the low-voltage equipment regulations. Products exported to the United Arab Emirates must obtain a certificate before they can be sold locally.On December 1, 2020, the implementation of UAE.S IEC 62368-1 and replace UAE.S IEC 60065. UAE.S IEC 60950-1 two standards.Astek switching power supplies meet SASO. If you are interested in, please touch us info@astekglobe.com. https://www.astekglobe.com/hot_377161.html SASO about Switching Power Supplies 2021-01-18 2022-01-18
Astek Globe 9Fl-1., No. 428, Chung Hsiao E. Road, Xizhi Dist., New Taipei City, Taiwan https://www.astekglobe.com/hot_377161.html
Astek Globe 9Fl-1., No. 428, Chung Hsiao E. Road, Xizhi Dist., New Taipei City, Taiwan https://www.astekglobe.com/hot_377161.html
https://schema.org/EventMovedOnline https://schema.org/OfflineEventAttendanceMode
2021-01-18 http://schema.org/InStock $NT 0 https://www.astekglobe.com/hot_377161.html
Astek catch your demand on Power Supply Astek catch Your Demand on Power Supplies '

Links:https://www.astekglobe.com/product.html

263097e2d71e954b0e7d7208d8f4217d.JPG
b0fe9b9bdc133dc29e10a8bb8b55cd7f.png


NRCan

NRCan is the Natural Resources Department of Canada (NRCan, the authority administration) for energy efficiency reporting.

Manufacturers and importers must independently verify that their products meet applicable energy efficiency requirements before they are completed and submitted to NRCan, the authority administration for energy efficiency reporting. This certification verifies the products meets Canadian standards provided by a certified body accredited by the Canadian Standard committee. All regulated energy products manufactured in Canada, imported into Canada or sold in Canada must stick the energy saving verification mark issued by an accredited certified body.

The 14th edition of NRCan (the Natural Resources Canada) Energy Efficiency Regulations was issued to the Canadian Gazette (Part II) on October 31 of 2018, which means the amendments will take effect soon. With regulatory changes and reduced impact on manufacturers, it is expected to be enforced six months later, that is, the effective date is May 1, 2019.

In the 14th edition of the revision, on household and commercial information products, it affected "External Power Supplies" and "Battery Chargers" with the following details:

External Power Supplies: Synchronized with the US Department of Energy (US DoE), from the original energy efficiency level 4 requirements to the sixth level. You can also use the US federal regulations (10 C.F.R. Appendix Z).

Battery Chargers: The required content is the same as the Battery Chargers category to be enforced by the US Department of Energy on June 13, 2018. Test methods can be used in Canadian Standard CSA C381.2-17 or US Federal Regulations (10 C.F.R. Appendix Y). Battery Chargers manufactured, assembled or sold after June 13, 2019 are subject to regulatory requirements.

For more inquiries about switching power supplies and chargers, please touch us asap.

Previous Back to List Next