Accueil
1
Astek Livre
2
Produit
3
Comment faire pour que l'alimentation à cadre ouvert dans l'application fonctionne bien?4
Astek Globe Co., Ltd. Un des 9ème étage, n ° 428, route Zhongxiao East, district de Yuzhi, nouvelle ville de Taipei, Taiwan
AC DC Alimentation à découpageChaque jour, nous avons besoin d’électricité pour alimenter les appareils quotidiens. Voyons comment cela fonctionne. Une fois que la centrale a envoyé des milliers de hautes tensions alternatives de 20 000 volts, elle est abaissée à 100 V et 200 V via le transformateur situé dans le pôle avant d'être envoyée au foyer. La prise de courant de la maison fournit le courant alternatif. Ainsi, après le circuit de conversion d’alimentation CA / CC, l’appareil est alimenté en courant continu.Le type que nous insérons dans l'appareil est une alimentation à cadre ouvert. Un autre boîtier avec un boîtier en plastique, une prise CA / AC et un connecteur CC est l’adaptateur secteur. En ce qui concerne les utilisations, il existe des blocs d’alimentation à découpage informatique, des blocs d’alimentation médicaux, des chargeurs de batterie, des chargeurs USB et des adaptateurs voiture CC / CC. Celles-ci figurent sur la liste des produits d’alimentation d’Astek.Concernant la conception des alimentations à découpage, les spécifications requises doivent être confirmées au stade initial1. Plage de tension d'entrée, tensions / courants de sortie2. Puissance en veille3. Température maximale / minimale / de refroidissement4. La taille / hauteur autorisée5. Protection nécessaire: telle que surintensité, surtension et surchauffe6. Environnements / applications spéciaux: comme dans les zones tropicales ou dans l’aérospatiale…7. CoûtsÉvaluation et essai1. Utiliser le tableau d'évaluation / le travail2. Fabriquer une carte de test, exécuter dans des conditions prédéfinies et évaluer les performances3. Débogage, optimisation4. Distinguer la conformité / non-conformité aux spécifications et aux normes de sécurité.5. Espace réservé pour modification et mise à niveau à la demande du client ou lors de l’application de nouvelles normes de sécurité.Lors de l’évaluation, vérifiez soigneusement la tension de sortie, le courant de charge, la limite supérieure de température, etc. Si la conception ne peut pas résister à la température, il est facile de dévier des spécifications requises lors de la production en série ou si le lot affecte le rendement. Les caractéristiques des composants composant le circuit étant différentes, il est donc important de comprendre les caractéristiques de la pièce et de concevoir un article conforme aux spécifications. Pendant cette période, il est essentiel de choisir les bons composants, le bon agencement de l’alimentation et les circuits.Après cela, la conception des alimentations est fermée pour terminer et lancer la production en série. Avant les envois, notre usine inspectera avec des tests de chrominance et de rodage à 100%.Toutes les demandes, s'il vous plaît n'hésitez pas à nous toucher. https://www.astekglobe.com/fr/hot_317390.html AC DC Alimentation à découpage 2021-05-13 2022-05-13
Astek Globe Co., Ltd. Un des 9ème étage, n ° 428, route Zhongxiao East, district de Yuzhi, nouvelle ville de Taipei, Taiwan https://www.astekglobe.com/fr/hot_317390.html
Astek Globe Co., Ltd. Un des 9ème étage, n ° 428, route Zhongxiao East, district de Yuzhi, nouvelle ville de Taipei, Taiwan https://www.astekglobe.com/fr/hot_317390.html
https://schema.org/EventMovedOnline https://schema.org/OfflineEventAttendanceMode
2021-05-13 http://schema.org/InStock $NT 0 https://www.astekglobe.com/fr/hot_317390.html
Astek catch your demand on Power Supply Astek catch Your Demand on Power Supplies '

Liens:https://www.astekglobe.com/product_cg177955.html


eee32d085aea82b778de28dcfa45086c.jpg 80f2b64e2b4334729cb428aae81f7d19.jpg

Comment faire pour que l'alimentation à cadre ouvert dans l'application fonctionne bien?

Parfois, les blocs d’alimentation à châssis ouverts par opposition aux applications ressemblent à des chaussures. De bonnes chaussures vous feront bien marcher et à l'aise. Tout comme les cadres ouverts. De bonnes alimentations à découpage prolongent également la durée de vie des équipements.

Outre les unités à cadres ouverts des listes de cadres ouverts Astek, nous prenons également des projets personnalisés. Lorsque vous exécutez un nouveau projet et concevez les alimentations de la carte électronique, il est important que nous vérifiions les points suivants:

1. Combien de plages de tension à l'entrée?

2. Combien de tensions et de courants l'application a-t-elle besoin?

3. Toute taille limite? Si l’alimentation des circuits imprimés est trop grande ou trop élevée, il est difficile de faire correspondre l’espace intérieur. L’ingénieur doit prendre en compte la qualité et la taille de ces composants. Ils sont faciles à acheter (stabilité de la source du produit) et à être disposés sur les cartes de circuits imprimés.

4. Quel est son cycle de travail? Est-ce qu'il fonctionne 7 heures sans interruption en 24 heures ou d'autres conditions?

5. Quels sont les environnements cela fonctionne? Température ambiante? Température de fonctionnement? À l'intérieur ou à l'extérieur de la maison? En ce qui concerne le refroidissement par convection, outre la chaleur produite par le châssis ouvert et le bon fonctionnement des appareils, il est également important de sélectionner la position où l’alimentation est située et de bien ventiler. La chaleur provoquera un déclassement de la sortie.

6. À quel type de catégorie d’homologation de sécurité l’application appartient-elle? S'agit-il d'IEC62368-1, IEC60601-1 ou d'un autre?

7. Des exigences particulières sur les spécifications? Certains sont utilisés en hauteur. un autre dans les endroits bas. Certains sont utilisés à chaud; un autre dans des endroits froids. Certains pays ont des tensions d'entrée instables. Certains endroits sont faciles à électrostatiques.

Plus nous recevons de détails de la part des clients, plus la conception personnalisée des alimentations est optimale. Pour plus d'informations, s'il vous plaît contactez-nous dès que possible.

 

précédent pour la liste suivant

Home
1
Astek Book
2
Product
3
How to make the open frame power supply inside the application work well?4
Astek Globe 9Fl-1., No. 428, Chung Hsiao E. Road, Xizhi Dist., New Taipei City, Taiwan
AC DC Switching Power SupplyEvery day, we need electricity to power on the daily devices. Let’s see how it work. After the power plant sends thousands of AC high voltages of 20,000 volts, it is stepped down to 100V and 200V through the transformer in the pole before being sent to the general household. The outlet in the house supplies AC power, so after the AC/DC power supply conversion circuit, the DC power is supplied to the household appliance.The type we insert into the appliance is open frame power supply. Another with a plastic case, AC plug/AC inlet and DC connector is power adaptor. As to the usages, there are IT switching power supplies, medical power supply units, battery chargers, USB chargers and DC DC car adaptors. These are on Astek’s power supplies product lists.About the switching power supplies design, at the initial stage, the required specifications must be confirmed.1. Input voltage range, output voltages/currents2. Standby power3. Max./min./cooling temperature4. The allowable area/heights in size5. Necessary protection: such as overcurrent, overvoltage, and over temperature6. Special environments/application: like used in tropic zone or with aerospace…7. CostsEvaluation and trial1. Use evaluation board / work2. Make a test board, run under preset conditions and evaluate performance3. Debugging, optimization4. Distinguish Compliance / non-compliance with specifications and safety standards.5. Reserved space for modification and upgrade by customers’ demand or when new safety standards enforced.When evaluating, carefully check the output voltage, load current, temperature upper limit, etc. If the design is not able to withstand the temperature, it is easy to deviate from the required specifications during mass production, or because the batch affects the yield. The characteristics of the components that make up the circuit are different, so it is important to understand the characteristics of the part and design an article that meets the specifications. During this period, it’s critical to choose the right components, power supply layout and circuits.After then, the design of power supplies is closed to complete and initiate the mass production. Before the shipments, our factory will inspect with Chroma and 100% burn-in tests.Any inquiries, please feel free to touch us. https://www.astekglobe.com/hot_317390.html AC DC Switching power supplies 2021-05-13 2022-05-13
Astek Globe 9Fl-1., No. 428, Chung Hsiao E. Road, Xizhi Dist., New Taipei City, Taiwan https://www.astekglobe.com/hot_317390.html
Astek Globe 9Fl-1., No. 428, Chung Hsiao E. Road, Xizhi Dist., New Taipei City, Taiwan https://www.astekglobe.com/hot_317390.html
https://schema.org/EventMovedOnline https://schema.org/OfflineEventAttendanceMode
2021-05-13 http://schema.org/InStock $NT 0 https://www.astekglobe.com/hot_317390.html
Astek catch your demand on Power Supply Astek catch Your Demand on Power Supplies '

Links:https://www.astekglobe.com/product_cg177955.html


eee32d085aea82b778de28dcfa45086c.jpg   80f2b64e2b4334729cb428aae81f7d19.jpg

How to make the open frame power supply inside the application work well?

Sometimes, the open frame power supplies vs applications are just like shoes to people. Good shoes will make you walk well and comfortable. So do the open frames. Good switching power supplies also prolong the life of equipment.

Besides the open frame units on Astek open frames lists, we also take customized projects. When running a new project and design the pcb power supplies, it’s important for us to check the below:

1. How many voltage ranges at input?

2. How many voltages and currents does the application needs?

3. Any size limits? If PCB power supply is too big or high, it’s difficult to match the inside space. The engineer shall consider the quality and size of these components and they are easy to purchase (product source stability) and layout on the PCB boards.

4. What’s its duty cycle? Does it run 7 hours continuously in 24 hours or others conditions?

5. What is the environments it works? Ambient temperature? Working temperature? Inside or outside the house? As for cooling convection, besides the heat from open frame and devices working, it’s also important that the position where power supply is and if good ventilate. Heat will cause the output derating.

6. What kind of category of safety approvals the application belongs to? Is it IEC62368-1, IEC60601-1 or any others?

7. Any special requirements on the specifications? Some are used in high heights; another in low places. Some are used in hot; another in cold places. Some countries are with unstable input voltages. Some places are easy to Electrostatic.

The more details we get from the customers, the best the power supplies customized design. For more information, please contact us asap.

Previous Back to List Next