Accueil
1
Astek Livre
2
Certificat de sécurité
3
Nouvelle norme de sécurité IEC / EN / UL62368-1 3.0 4
Astek Globe Co., Ltd. Un des 9ème étage, n ° 428, route Zhongxiao East, district de Yuzhi, nouvelle ville de Taipei, Taiwan
UKCA (UK Conformity Assessed) À la fin de la période de transition du Brexit, à partir du 1er janvier 2021, il existe de nouvelles approbations de sécurité pour les alimentations à découpage et les adaptateurs médicaux / cadres ouverts sur le marché britannique, lorsque l'importation sur le marché britannique doit se conformer aux exigences de l'UKCA (UK Conformity Assessed ). UKCA couvre la plupart des réglementations CE actuelles de l'UE. Le marché britannique comprend l'Angleterre, le Pays de Galles et l'Écosse, mais à l'exclusion de l'Irlande du Nord. La marque UKCA est uniquement applicable au Royaume-Uni qui ne peut pas être appliquée au marché de l'Union européenne, de l'Espace économique européen ou de l'Irlande du Nord. * Exigences de l'UKCA *Dans les conditions suivantes, le produit portera le logo «UKCA» à partir du 1er janvier 2021.• Produits vendus au Royaume-Uni• Produits relevant du droit britannique• Doit réussir une évaluation de qualification par un tiers• Ceux qui ont utilisé à l'origine l'organisme notifié du Royaume-Uni et qui n'ont pas transféré le dossier d'évaluation de la conformité à l'organisme notifié de l'UE avant le 1er janvier 2021Les exigences ci-dessus n'incluent pas l'inventaire existant entré sur le marché britannique avant le 1er janvier 2021, que la vérification soit effectuée ou non par une institution britannique. UKCA, mais à partir du 1er janvier 2022, tous les produits doivent utiliser le logo UKCA. Produits d'Irlande du Nord (sans restriction) CE ou CE + UKNI * Évaluation de la conformité au Royaume-Uni, évaluation de la conformité de l'UKCA au Royaume-Uni * • UKCA (British Conformity Assessment) est une nouvelle marque britannique de conformité de produit, utilisée pour montrer que le produit est conforme aux normes britanniques pertinentes et aux exigences réglementaires.• À partir du 1er janvier 2021, les produits vendus sur le marché britannique (Angleterre, Pays de Galles et Écosse, mais à l'exclusion de l'Irlande du Nord) doivent respecter les normes et réglementations britanniques en vigueur avant de pouvoir utiliser la marque UKCA. Les normes d'essai et le processus de vérification sont fondamentalement les mêmes que les exigences CE actuelles.• La marque UKCA s'applique uniquement au Royaume-Uni et ne peut pas être appliquée au marché de l'Union européenne, de l'Espace économique européen ou de l'Irlande du Nord. Les blocs d'alimentation, l'adaptateur médical et les cadres ouverts d'Astek sont conformes aux approbations de l'UKCA. Pour plus d'informations, veuillez contacter info@astekglobe.com.   https://www.astekglobe.com/fr/hot_389550.html UKCA (UK Conformity Assessed) 2021-10-26 2022-10-26
Astek Globe Co., Ltd. Un des 9ème étage, n ° 428, route Zhongxiao East, district de Yuzhi, nouvelle ville de Taipei, Taiwan https://www.astekglobe.com/fr/hot_389550.html
Astek Globe Co., Ltd. Un des 9ème étage, n ° 428, route Zhongxiao East, district de Yuzhi, nouvelle ville de Taipei, Taiwan https://www.astekglobe.com/fr/hot_389550.html
https://schema.org/EventMovedOnline https://schema.org/OfflineEventAttendanceMode
2021-10-26 http://schema.org/InStock $NT 0 https://www.astekglobe.com/fr/hot_389550.html
Astek catch your demand on Power Supply Astek catch Your Demand on Power Supplies '

Liens:https://www.astekglobe.com/product_cg177954.html

e1e055e958b83c94a02c5d6d7acabb8e.jpg0d4089c990ee7221110818110d1ea68e.jpg
6f350ea6873fb080217e2e60f703fce4.jpg

Nouvelle norme de sécurité IEC / EN / UL62368-1 3.0 sur les alimentations à découpage


  Concernant les alimentations à découpage, la date de retrait (DoW) des normes sortantes CEI 60950-1 et CEI 60065 est le 20 décembre 2020. CEI62368-1 n'est pas considérée comme une «fusion» CEI60950 et CEI60065 car un nouveau «basé sur les risques» »La norme couvrirait à la fois les équipements électroniques et les technologies de l'information et des communications.

  La CEI 62368-1: 2018 remplacera la 3e édition de la CEI 62368-1: 2014 à partir du 20 décembre 2020, qui a été publiée en octobre 2018. La CEI 62368-1: 2018 s'applique à la sécurité des équipements électriques et électroniques dans le domaine de la audio, vidéo, technologies de l'information et de la communication, et machines professionnelles et de bureau avec une tension nominale ne dépassant pas 600 V (y compris l'équipement évalué 400 / 690V).


  Désormais, les fabricants d'alimentations doivent envisager de se conformer à la 3e édition de la CEI 62368-1: 2018 lors de l'achat de composants et de sous-systèmes. IEC62368-1 est fondamentalement une norme de sécurité des produits qui classe les sources d'énergie, prescrit des garanties contre ces sources d'énergie et fournit des conseils sur l'application et les exigences de ces garanties destinées à réduire les risques de douleur, de blessure et en cas d'incendie, de dommages matériels. .

  Non seulement les membres Euro et CB (organisme de certification), en Amérique du Nord (USA et Canada), ont estimé et adopté UL / CSA62368-1 Ed. 3.0 le 20 décembre 2020. Les autres pays suivent respectivement IEC / EN62368-1.


  Astek Global développe et dirige nos alimentations à découpage dans la norme IEC62368-1 Ed.3.0. Si vous êtes intéressé, veuillez nous en informer info@astekglobe.com. Je vous remercie.

précédent pour la liste suivant

Home
1
Astek Book
2
Safety & standard
3
New Safety Standard IEC/EN/UL62368-1 3.0 4
Astek Globe 9Fl-1., No. 428, Chung Hsiao E. Road, Xizhi Dist., New Taipei City, Taiwan
UKCA(UK Conformity Assessed)   After the Brexit transition period ends, from January 1, 2021, there is a new safety approvals for switching power supplies and medical adapters/open frames in UK market, when importing to the UK market must comply with the requirements of UKCA (UK Conformity Assessed). UKCA covers most of the current EU CE regulations. The UK market includes England, Wales and Scotland, but excluding Northern Ireland. The UKCA mark is only applicable to the UK which cannot be applied to the European Union, European Economic Area or Northern Ireland market.   *UKCA requirements* Under the following conditions, the product shall be with “UKCA” logo from January 1, 2021. • Products sold in the UK • Products within the scope of British law • Must pass a third-party qualification assessment • Those who originally used the UK Notified Body and hasn’t transfer the conformity assessment file to the EU Notified Body before January 1, 2021 The above requirements don’t include the existing inventory entered the UK market before January 1, 2021, regardless of whether the verification is carried out by a UK institution.   UKCA, but starting from January 1, 2022, all products need to use the UKCA logo.   North Ireland products (unrestricted) CE or CE+UKNI   *UK Conformity Assessed, UKCA UK Conformity Assessment*   • UKCA (British Conformity Assessment) is a new British product conformity mark, used to show that the product complies with relevant British standards and regulatory requirements. • From January 1, 2021, products sold to the UK market (England, Wales and Scotland, but excluding Northern Ireland) must meet relevant UK standards and regulations before they can use the UKCA mark. The testing standards and verification process are basically the same as the current CE requirements. • The UKCA mark is only applicable to the UK and cannot be applied to the European Union, European Economic Area or Northern Ireland market.   Astek Power Supplies and Medical Adapter and Open Frames meet with UKCA approvals. For more information required, please contact info@astekglobe.com. https://www.astekglobe.com/hot_389550.html UKCA(UK Conformity Assessed) 2021-10-25 2022-10-25
Astek Globe 9Fl-1., No. 428, Chung Hsiao E. Road, Xizhi Dist., New Taipei City, Taiwan https://www.astekglobe.com/hot_389550.html
Astek Globe 9Fl-1., No. 428, Chung Hsiao E. Road, Xizhi Dist., New Taipei City, Taiwan https://www.astekglobe.com/hot_389550.html
https://schema.org/EventMovedOnline https://schema.org/OfflineEventAttendanceMode
2021-10-25 http://schema.org/InStock $NT 0 https://www.astekglobe.com/hot_389550.html
Astek catch your demand on Power Supply Astek catch Your Demand on Power Supplies '

Links:https://www.astekglobe.com/product_cg177954.html

e1e055e958b83c94a02c5d6d7acabb8e.jpg0d4089c990ee7221110818110d1ea68e.jpg
6f350ea6873fb080217e2e60f703fce4.jpg

New Safety Standard IEC/EN/UL62368-1 3.0 on Switching Mode  Power Supplies

  Concerning switching power supplies, the date of withdrawal (DoW) for the outgoing standards IEC 60950-1 and IEC 60065 is December 20, 2020. IEC62368-1 is not regarded as an “merge” IEC60950 and IEC60065 because a new “hazard-based” standard would cover both electronic equipment and IT/Communications technology.

  IEC62368-1:2018 3rd edition will replace IEC62368-1:2014 from Dec. 20 of 2020, which was published in Oct. of 2018. IEC 62368-1:2018 is applicable to the safety of electrical and electronic equipment within the field of audio, video, information and communication technology, and business and office machines with a rated voltage not exceeding 600 V (includes equipment rated 400/690V).

  From now on, manufacturers of power supplies shall consider to comply with IEC62368-1:2018 3rd edition when procuring components and subsystems. IEC62368-1 is basically a product safety standard that classifies energy sources, prescribes safeguards against those energy sources, and provides guidance on the application of, and requirements for, those safeguards intended to reduce the possibilities of pain, injury and if fire, property damage.

  Not only Euro and CB (Certification Body) members, in North America (USA and Canada), estimated and adopting of UL/CSA62368-1 Ed. 3.0 on Dec. 20, 2020. The other countries follow IEC/EN62368-1 respectively.

  Astek Global develops and leads our switching power supplies into IEC62368-1 Ed.3.0. If you are interested in, please advise us info@astekglobe.com. Thank you.

 

Previous Back to List Next