Accueil
1
Astek Livre
2
Produit
3
Histoire de chargeur USB4
Astek Globe Co., Ltd. Un des 9ème étage, n ° 428, route Zhongxiao East, district de Yuzhi, nouvelle ville de Taipei, Taiwan
AC DC Alimentation à découpageChaque jour, nous avons besoin d’électricité pour alimenter les appareils quotidiens. Voyons comment cela fonctionne. Une fois que la centrale a envoyé des milliers de hautes tensions alternatives de 20 000 volts, elle est abaissée à 100 V et 200 V via le transformateur situé dans le pôle avant d'être envoyée au foyer. La prise de courant de la maison fournit le courant alternatif. Ainsi, après le circuit de conversion d’alimentation CA / CC, l’appareil est alimenté en courant continu.Le type que nous insérons dans l'appareil est une alimentation à cadre ouvert. Un autre boîtier avec un boîtier en plastique, une prise CA / AC et un connecteur CC est l’adaptateur secteur. En ce qui concerne les utilisations, il existe des blocs d’alimentation à découpage informatique, des blocs d’alimentation médicaux, des chargeurs de batterie, des chargeurs USB et des adaptateurs voiture CC / CC. Celles-ci figurent sur la liste des produits d’alimentation d’Astek.Concernant la conception des alimentations à découpage, les spécifications requises doivent être confirmées au stade initial1. Plage de tension d'entrée, tensions / courants de sortie2. Puissance en veille3. Température maximale / minimale / de refroidissement4. La taille / hauteur autorisée5. Protection nécessaire: telle que surintensité, surtension et surchauffe6. Environnements / applications spéciaux: comme dans les zones tropicales ou dans l’aérospatiale…7. CoûtsÉvaluation et essai1. Utiliser le tableau d'évaluation / le travail2. Fabriquer une carte de test, exécuter dans des conditions prédéfinies et évaluer les performances3. Débogage, optimisation4. Distinguer la conformité / non-conformité aux spécifications et aux normes de sécurité.5. Espace réservé pour modification et mise à niveau à la demande du client ou lors de l’application de nouvelles normes de sécurité.Lors de l’évaluation, vérifiez soigneusement la tension de sortie, le courant de charge, la limite supérieure de température, etc. Si la conception ne peut pas résister à la température, il est facile de dévier des spécifications requises lors de la production en série ou si le lot affecte le rendement. Les caractéristiques des composants composant le circuit étant différentes, il est donc important de comprendre les caractéristiques de la pièce et de concevoir un article conforme aux spécifications. Pendant cette période, il est essentiel de choisir les bons composants, le bon agencement de l’alimentation et les circuits.Après cela, la conception des alimentations est fermée pour terminer et lancer la production en série. Avant les envois, notre usine inspectera avec des tests de chrominance et de rodage à 100%.Toutes les demandes, s'il vous plaît n'hésitez pas à nous toucher. https://www.astekglobe.com/fr/hot_317390.html AC DC Alimentation à découpage 2020-11-26 2021-11-26
Astek Globe Co., Ltd. Un des 9ème étage, n ° 428, route Zhongxiao East, district de Yuzhi, nouvelle ville de Taipei, Taiwan https://www.astekglobe.com/fr/hot_317390.html
Astek Globe Co., Ltd. Un des 9ème étage, n ° 428, route Zhongxiao East, district de Yuzhi, nouvelle ville de Taipei, Taiwan https://www.astekglobe.com/fr/hot_317390.html
https://schema.org/EventMovedOnline https://schema.org/OfflineEventAttendanceMode
2020-11-26 http://schema.org/InStock $NT 0 https://www.astekglobe.com/fr/hot_317390.html
Astek catch your demand on Power Supply Astek catch Your Demand on Power Supplies '

Liens:https://www.astekglobe.com/product_cg188347.html


9c084e3ad68d14c7231094e579bb00af.jpg  04c50da4ad3830169f2459e5b816223a.jpg  ffec343557d4e517c29ab2b0d04d83ba.jpg

Histoire sur l'adaptateur de chargeur USB

Dans ce monde, les appareils sont plus petits, plus de fonctions multiples et pratiques avec le temps. Donc faire la conception du chargeur, en particulier USB multiples ports de chargeur. Il y a USB 1.0 / 2.0 avec 5V / 500mA et chargeur de batterie 5V / 1.5A; USB 3.0 5V / 900mA; USB 4.0 3A max @ 3V / 5V / 15V / 20V, la livraison d'alimentation USB 5V ~ 20V @ 5A max, la livraison de puissance USB avec alimentation programmable 3V ~ 20V, 5A max.

Les chargeurs USB sont vraiment miraculeux comme les mobiles. Un mobile est un téléphone, un ordinateur portable, un appareil photo, un téléviseur, un secrétaire MP3, un messager et un entraîneur d'exercice, etc. Les chargeurs USB capturent cette demande avec des changements spectaculaires.

Les chargeurs USB non seulement transmettent la source d'alimentation et absorbent la puissance excédentaire mais aussi les données et le signal en même temps; double rôle de pouvoir et double rôle des données. C'est pourquoi l'USB de type C peut atteindre 3V et 20V avec une alimentation programmable par la livraison de puissance USB. Ainsi, ses applications deviennent de plus en plus larges, allant des appareils mobiles aux équipements des véhicules. Certains experts ont prédit l'équipement des véhicules seront les prochaines tendances.

Astek USB chargeur meilleur achat comprend les utilisations de USB 1.0 / 2.0, USB 3.0, USB 4.0; du type A à C; de la batterie de chargeur d'usb d'AC DC au chargeur d'USB de DC-DC pour la voiture; entre le support mural et le bureau. Accepter le design personnalisé aussi. Si plus de demandes, s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter info@astekglobe.com dès que possible. Je vous remercie.

précédent pour la liste suivant

Home
1
Astek Book
2
Product
3
Story about USB charger adapter4
Astek Globe 9Fl-1., No. 428, Chung Hsiao E. Road, Xizhi Dist., New Taipei City, Taiwan
AC DC Switching Power SupplyEvery day, we need electricity to power on the daily devices. Let’s see how it work. After the power plant sends thousands of AC high voltages of 20,000 volts, it is stepped down to 100V and 200V through the transformer in the pole before being sent to the general household. The outlet in the house supplies AC power, so after the AC/DC power supply conversion circuit, the DC power is supplied to the household appliance.The type we insert into the appliance is open frame power supply. Another with a plastic case, AC plug/AC inlet and DC connector is power adaptor. As to the usages, there are IT switching power supplies, medical power supply units, battery chargers, USB chargers and DC DC car adaptors. These are on Astek’s power supplies product lists.About the switching power supplies design, at the initial stage, the required specifications must be confirmed.1. Input voltage range, output voltages/currents2. Standby power3. Max./min./cooling temperature4. The allowable area/heights in size5. Necessary protection: such as overcurrent, overvoltage, and over temperature6. Special environments/application: like used in tropic zone or with aerospace…7. CostsEvaluation and trial1. Use evaluation board / work2. Make a test board, run under preset conditions and evaluate performance3. Debugging, optimization4. Distinguish Compliance / non-compliance with specifications and safety standards.5. Reserved space for modification and upgrade by customers’ demand or when new safety standards enforced.When evaluating, carefully check the output voltage, load current, temperature upper limit, etc. If the design is not able to withstand the temperature, it is easy to deviate from the required specifications during mass production, or because the batch affects the yield. The characteristics of the components that make up the circuit are different, so it is important to understand the characteristics of the part and design an article that meets the specifications. During this period, it’s critical to choose the right components, power supply layout and circuits.After then, the design of power supplies is closed to complete and initiate the mass production. Before the shipments, our factory will inspect with Chroma and 100% burn-in tests.Any inquiries, please feel free to touch us. https://www.astekglobe.com/hot_317390.html AC DC Switching power supplies 2020-11-26 2021-11-26
Astek Globe 9Fl-1., No. 428, Chung Hsiao E. Road, Xizhi Dist., New Taipei City, Taiwan https://www.astekglobe.com/hot_317390.html
Astek Globe 9Fl-1., No. 428, Chung Hsiao E. Road, Xizhi Dist., New Taipei City, Taiwan https://www.astekglobe.com/hot_317390.html
https://schema.org/EventMovedOnline https://schema.org/OfflineEventAttendanceMode
2020-11-26 http://schema.org/InStock $NT 0 https://www.astekglobe.com/hot_317390.html
Astek catch your demand on Power Supply Astek catch Your Demand on Power Supplies '

Links:https://www.astekglobe.com/product_cg188347.html


 9c084e3ad68d14c7231094e579bb00af.jpg  04c50da4ad3830169f2459e5b816223a.jpg  ffec343557d4e517c29ab2b0d04d83ba.jpg

Story about USB charger adapter

In this world, devices are smaller, more multiple functions and convenient with time. So do charger design, especially USB charger multiple ports. There are USB 1.0/2.0 with 5V/500mA and battery charger 5V/1.5A; USB 3.0 5V/900mA; USB 4.0 3A max @3V/5V/15V/20V, USB power delivery 5V~20V @5A max, USB power delivery with programmable power supply 3V~20V, 5A max.

USB chargers are really miracle like mobile. A mobile is a phone, notebook, camera, TV, MP3secretary, messenger, and exercise trainer and so on. USB chargers catch these demand with dramatic changes.

USB chargers not only transmit power source and absorb surplus power but also data and signal at the same time; dual roles of power and dual roles of data. That's why USB type C can reach 3V and 20V with programmable power supply by USB power delivery. Thus, its applications get wider and wider, which are from mobile devices to vehicle equipment. Some experts predicted vehicles equipment will be the next trends.

Astek USB charger best buy includes the uses of USB 1.0/2.0, USB 3.0, USB 4.0; from type A to C; from AC DC usb charger battery to DC-DC usb charger for car; between wall mount and desktop. Accept customized design too. If more inquiries, please feel free to touch us info@astekglobe.com asap. Thank you.  

Previous Back to List Next