Accueil
1
Astek Livre
2
Certificat de sécurité
3
PSE (homologation de sécurité japonais)4
Astek Globe Co., Ltd. Un des 9ème étage, n ° 428, route Zhongxiao East, district de Yuzhi, nouvelle ville de Taipei, Taiwan
Nouvelle norme de sécurité IEC / EN / UL62368-1 3.0 sur les alimentations à découpage  Concernant les alimentations à découpage, la date de retrait (DoW) des normes sortantes CEI 60950-1 et CEI 60065 est le 20 décembre 2020. CEI62368-1 n'est pas considérée comme une «fusion» CEI60950 et CEI60065 car un nouveau «basé sur les risques» »La norme couvrirait à la fois les équipements électroniques et les technologies de l'information et des communications.  La CEI 62368-1: 2018 remplacera la 3e édition de la CEI 62368-1: 2014 à partir du 20 décembre 2020, qui a été publiée en octobre 2018. La CEI 62368-1: 2018 s'applique à la sécurité des équipements électriques et électroniques dans le domaine de la audio, vidéo, technologies de l'information et de la communication, et machines professionnelles et de bureau avec une tension nominale ne dépassant pas 600 V (y compris l'équipement évalué 400 / 690V).  Désormais, les fabricants d'alimentations doivent envisager de se conformer à la 3e édition de la CEI 62368-1: 2018 lors de l'achat de composants et de sous-systèmes. IEC62368-1 est fondamentalement une norme de sécurité des produits qui classe les sources d'énergie, prescrit des garanties contre ces sources d'énergie et fournit des conseils sur l'application et les exigences de ces garanties destinées à réduire les risques de douleur, de blessure et en cas d'incendie, de dommages matériels. .  Non seulement les membres Euro et CB (organisme de certification), en Amérique du Nord (USA et Canada), ont estimé et adopté UL / CSA62368-1 Ed. 3.0 le 20 décembre 2020. Les autres pays suivent respectivement IEC / EN62368-1.  Astek Global développe et dirige nos alimentations à découpage dans la norme IEC62368-1 Ed.3.0. Si vous êtes intéressé, veuillez nous en informer info@astekglobe.com. Je vous remercie. https://www.astekglobe.com/fr/hot_273190.html Nouvelle norme de sécurité IEC / EN / UL62368-1 3.0 2021-04-13 2022-04-13
Astek Globe Co., Ltd. Un des 9ème étage, n ° 428, route Zhongxiao East, district de Yuzhi, nouvelle ville de Taipei, Taiwan https://www.astekglobe.com/fr/hot_273190.html
Astek Globe Co., Ltd. Un des 9ème étage, n ° 428, route Zhongxiao East, district de Yuzhi, nouvelle ville de Taipei, Taiwan https://www.astekglobe.com/fr/hot_273190.html
https://schema.org/EventMovedOnline https://schema.org/OfflineEventAttendanceMode
2021-04-13 http://schema.org/InStock $NT 0 https://www.astekglobe.com/fr/hot_273190.html
Astek catch your demand on Power Supply Astek catch Your Demand on Power Supplies '

Liens:https://www.astekglobe.com/product_cg177954.html

      32731339ba44dd4da46d0ce51fd01789.jpg           7b23981ee349aaf7ffb630b80e96c40a.gif

PSE (agrément de sécurité japonais)

En ce qui concerne le certificat d'alimentation, le Japon doit être agréé PSE. Bien que les formes de l'adaptateur USA soient presque les mêmes que celles du Japon. L'ESP est la différence critique à distinguer.


 À partir du 1er avril 2001, le Japon "DENTORI" a changé le nom en DENAE, en utilisant PSE Mark, renforcer la pénalité sur les importateurs. L'homologation PSE (Product Safety of Electrical Appliance & Materials) est la loi obligatoire pour les produits électroniques entrant au Japon, il existe deux catégories, l'une est Specified Products (SP) avec PSE en diamant, l'autre est Non -Produits Spécifiés (NSP) avec PSE en cercle.Le premier comprenait 115 types de produits, un autre de 338. PSE inclus CEM et sécurité.

 Les alimentations externes appartiennent à SP qui doit être approuvé par le laboratoire tiers autorisé par METI, comme UL, TUV etc. Il doit également être inspecté en usine. Sous le logo PSE, il doit indiquer le nom de l'importateur.

 Après avoir obtenu le certificat PSE et avant d'être importés au Japon, les importateurs japonais doivent acquitter la taxe de duplication PSE et demander aux vendeurs de l'appliquer. Et puis, ils l'enregistrent pour importer la permission.


La plupart de nos adaptateurs sont avec PSE. Si nécessaire, veuillez nous contacter info@astekglobe.com.

Large plage de tension d'entrée: 100 ~ 240VAC

Puissance de sortie: 5W ~ 310W

Tension de sortie: 3V ~ 56V

Sortie simple / double / triple

Mécanique: Ordinateur de bureau: C14 / C8 / C6 / C18, non détachable (cordon d'alimentation) de 5W à 310W

Wall Mount: Prise fixe US / UE / UK / AU 2 broches / 3 broches plug Adaptateurs de 5W à 90W Interchaneable US / UE / UK / AU / Corée / Inde / Afrique du Sud / Chine 2 broches / 3pins plug

Chargeur de batterie USB Socket

précédent pour la liste suivant

Home
1
Astek Book
2
Safety & standard
3
PSE4
Astek Globe 9Fl-1., No. 428, Chung Hsiao E. Road, Xizhi Dist., New Taipei City, Taiwan
New Safety Standard IEC/EN/UL62368-1 3.0 on Switching Mode  Power Supplies  Concerning switching power supplies, the date of withdrawal (DoW) for the outgoing standards IEC 60950-1 and IEC 60065 is December 20, 2020. IEC62368-1 is not regarded as an “merge” IEC60950 and IEC60065 because a new “hazard-based” standard would cover both electronic equipment and IT/Communications technology.  IEC62368-1:2018 3rd edition will replace IEC62368-1:2014 from Dec. 20 of 2020, which was published in Oct. of 2018. IEC 62368-1:2018 is applicable to the safety of electrical and electronic equipment within the field of audio, video, information and communication technology, and business and office machines with a rated voltage not exceeding 600 V (includes equipment rated 400/690V).  From now on, manufacturers of power supplies shall consider to comply with IEC62368-1:2018 3rd edition when procuring components and subsystems. IEC62368-1 is basically a product safety standard that classifies energy sources, prescribes safeguards against those energy sources, and provides guidance on the application of, and requirements for, those safeguards intended to reduce the possibilities of pain, injury and if fire, property damage.  Not only Euro and CB (Certification Body) members, in North America (USA and Canada), estimated and adopting of UL/CSA62368-1 Ed. 3.0 on Dec. 20, 2020. The other countries follow IEC/EN62368-1 respectively.  Astek Global develops and leads our switching power supplies into IEC62368-1 Ed.3.0. If you are interested in, please advise us info@astekglobe.com. Thank you.  https://www.astekglobe.com/hot_273190.html New Safety Standard IEC/EN/UL62368-1 3.0 2021-04-13 2022-04-13
Astek Globe 9Fl-1., No. 428, Chung Hsiao E. Road, Xizhi Dist., New Taipei City, Taiwan https://www.astekglobe.com/hot_273190.html
Astek Globe 9Fl-1., No. 428, Chung Hsiao E. Road, Xizhi Dist., New Taipei City, Taiwan https://www.astekglobe.com/hot_273190.html
https://schema.org/EventMovedOnline https://schema.org/OfflineEventAttendanceMode
2021-04-13 http://schema.org/InStock $NT 0 https://www.astekglobe.com/hot_273190.html
Astek catch your demand on Power Supply Astek catch Your Demand on Power Supplies '

Links:https://www.astekglobe.com/product_cg177954.html

      32731339ba44dd4da46d0ce51fd01789.jpg           7b23981ee349aaf7ffb630b80e96c40a.gif 

PSE  (Japanese Safety approval)

Concerning power supply certificate, adaper Japan must be with PSE approval. Though the shapes of adapter USA is almost the same with Japan's. PSE is the critical difference to distinguish. 

 From Apr. 1 of 2001, Japan "DENTORI" changed the name into DENAE, using PSE Mark, strengthen the penalty on Importers. PSE (Product Safety of Electrical Appliance & Materials) approval (so called "Conformity Inspection in Japan) is the obliged law when electronic products entering Japan. There are two categories, one is Specified Products(SP) with PSE in diamond, another is Non-Specified Products (NSP) with PSE in circle. The former included 115 kinds of products, another 338 ones. PSE included EMC and Safety.

 External Power Supplies belongs to SP which must approved by the third Party Authorized Lab by METI, like UL, TUV etc.. It also needs Factory Inspection. Below PSE logo, it shall indicate importer's name.

 After getting PSE certificate and before importing into Japan, the Japanese importers shall pay the charge of PSE duplicate and ask vendors to apply it. And then, they register it for importing permission. 

Most of our adapters are with PSE. If necessary, please touch us info@astekglobe.com.

Wide Input Voltage Range: 100~240VAC

Output watt: 5W~310W

Output Voltage: 3V~56V

Single/Dual/Triple Output

Mechanical: Desktop: C14/C8/C6/C18, Non-detachable (Cord-in Cord-out) from 5W to 310W

Wall Mount: Fixed plug US/EU/UK/AU 2pins/3pins plug Adaptors from 5W to 90W Interchaneable US/EU/UK/AU/Korea/India/South Africa/ China 2pins/3pins plug

USB Socket battery charger

 

Previous Back to List Next