Accueil
1
Astek Livre
2
Certificat de sécurité
3
RCM4
Astek Globe Co., Ltd. Un des 9ème étage, n ° 428, route Zhongxiao East, district de Yuzhi, nouvelle ville de Taipei, Taiwan
SASO sur les alimentations à découpageSASO est l'abréviation de la Saudi Arabian Standards Organization anglaise. De nombreuses normes SASO sont établies sur la base des normes de sécurité de la Commission électrotechnique internationale (CEI) et d'autres organisations internationales compétentes. Comme beaucoup d'autres pays, l'Arabie saoudite a ajouté des articles uniques à la norme en fonction de la tension civile et industrielle de son propre pays, de la géographie et de l'environnement climatique, des habitudes ethniques et religieuses.Le ministère saoudien de l'industrie et du commerce et la SASO exigent que tous les produits inclus dans les normes d'identification SASO aient des certificats d'identification SASO lors de leur entrée aux douanes saoudiennes. Les produits sans certificats SASO seront rejetés par les douanes portuaires saoudiennes. SASO autorise l'autorité émettrice désignée à émettre des certificats CoC.Avant le dédouanement, les exportateurs ont trois autres alternatives:1. Vérification de la conformité avant expédition (vérification de la conformité avant expédition)Cette méthode est la plus appropriée pour les exportateurs ou les fabricants avec très peu d'expéditions. Avant chaque expédition, vous devez demander une inspection avant expédition et un test avant expédition. Le certificat CoC peut être obtenu si les deux sont qualifiés.2. Enregistrement du produit (enregistrement)Cette méthode convient à la plupart des clients. Son avantage est que chaque inspection d'expédition est nécessaire, mais chaque lot d'expédition n'a pas besoin d'être testé avant expédition. Les clients peuvent obtenir la déclaration d'enregistrement (SfR) en soumettant une déclaration de conformité, en fournissant un rapport de test qui répond au pays importateur et aux normes internationales ou nationales pertinentes, et en déclarant que le produit a satisfait aux exigences de base du pays importateur et aux différences nationales. .3. Licence d'approbation de typeCette méthode permet non seulement d'économiser les frais d'inspection ou de test avant chaque expédition, de simplifier la procédure de demande répétée, mais également de garantir le délai de livraison. Par conséquent, certaines expéditions sont plus fréquentes ou plus importantes, et la qualité et la réputation sont plus importantes. Favorisé par l'entreprise. Les produits de l'exportateur ou du fabricant ne peuvent obtenir le certificat de déclaration de licence (SfL) que s'ils sont pleinement conformes aux normes obligatoires du pays importateur et exportateur. Le certificat est valable un an et le renouvellement du rapport d'inspection d'usine et des frais annuels doit être soumis avant l'expiration, et il peut être renouvelé après avoir été examiné par RLC. Les produits ayant obtenu le certificat SfL ne nécessitent plus d'inspection avant expédition (PSI) pour chaque lot de marchandises, mais sont réduits à quelques inspections aléatoires par an (généralement 2-3 fois / an, selon l'état du produit).À partir du 1er novembre 2019 (l'annonce officielle originale de la date obligatoire est le 1er mai 2019), il est obligatoire d'intégrer les produits d'information et les produits audiovisuels dans la réglementation sur les équipements basse tension. Les produits exportés vers les Émirats arabes unis doivent obtenir un certificat avant de pouvoir être vendus localement.Le 1er décembre 2020, la mise en œuvre des UAE.S IEC 62368-1 et remplacer UAE.S IEC 60065. UAE.S IEC 60950-1 deux normes.Les alimentations à découpage Astek sont conformes à SASO. Si vous êtes intéressé, veuillez nous contacter info@astekglobe.com. https://www.astekglobe.com/fr/hot_377161.html SASO sur les alimentations à découpage 2021-02-26 2022-02-26
Astek Globe Co., Ltd. Un des 9ème étage, n ° 428, route Zhongxiao East, district de Yuzhi, nouvelle ville de Taipei, Taiwan https://www.astekglobe.com/fr/hot_377161.html
Astek Globe Co., Ltd. Un des 9ème étage, n ° 428, route Zhongxiao East, district de Yuzhi, nouvelle ville de Taipei, Taiwan https://www.astekglobe.com/fr/hot_377161.html
https://schema.org/EventMovedOnline https://schema.org/OfflineEventAttendanceMode
2021-02-26 http://schema.org/InStock $NT 0 https://www.astekglobe.com/fr/hot_377161.html
Astek catch your demand on Power Supply Astek catch Your Demand on Power Supplies '

Liens:https://www.astekglobe.com/product_cg177954.html

 056cb0ecbcc4710dffdf6f5a4be0b86f.jpg    f8bd7dd0d45b5f76c6539a208bb4ef24.jpg bb846c1542bf6f797974ca8104db2812.jpg

RCM
 

(Enregistrement de sécurité Australie / Nouvelle-Zélande)

L'Australie et la Nouvelle-Zélande sont l'un de nos principaux marchés. Nos alimentations externes se concentrent sur les changements de certificats de sécurité, le niveau d'efficacité et les normes environnementales.

À partir du 1er mars 2016, conformément aux normes du SETS, la MRC a remplacé l'homologation de sécurité c-tick et australienne. Avant d'y vendre des alimentations externes, les vendeurs locaux doivent enregistrer RCM avec sécurité (appliquer via CB), EMC et les informations relatives au produit sur le site web du SETS. Si les adaptateurs sont montés sur un mur, ils nécessitent un rapport de test de prise par un organisme de sécurité agréé.

 Nos adaptateurs sont conformes aux normes australiennes en matière de prise et de RCM. En outre, nous sommes disposés à faire en sorte que nos clients australiens et néo-zélandais l'enregistrent avec succès. Que vous soyez ou non un représentant local, si vous avez des problèmes à ce sujet, veuillez nous contacter rapidement. Je vous remercie.


Large plage de tension d'entrée: 100 ~ 240VAC

Puissance de sortie: 5W ~ 310W

Tension de sortie: 3V ~ 56V

Sortie simple / double / triple

Taille compacte

Niveau d'efficacité: atteindre le niveau le plus récent, tel que DOE VI, CoC V, GEMS VI

Réglementation environnementale: rencontrer ErP, ROHS, REACH, PFOS, SVHC etc.

Mécanique: Ordinateur de bureau: C14 / C8 / C6 / C18, non détachable (cordon d'alimentation) de 5W à 310W

          Support mural: fiche US / UE / UK / AU 2 broches / 3 broches Adaptateurs de 5W à 90W

          Fiche interchangeable US / UE / UK / AU / Corée / Inde / Afrique du Sud / Chine 2pins / 3pins prise USB Socket

précédent pour la liste suivant

Home
1
Astek Book
2
Safety & standard
3
RCM 4
Astek Globe 9Fl-1., No. 428, Chung Hsiao E. Road, Xizhi Dist., New Taipei City, Taiwan
SASO about Switching Power SuppliesSASO is the abbreviation of the English Saudi Arabian Standards Organization. Many of the SASO standards are established on the basis of the safety standards of the relevant International Electrotechnical Commission (IEC) and other international organizations. Like many other countries, Saudi Arabia has added some unique items to the standard according to its own country's civil and industrial voltage, geography and climate environment, ethnic and religious habits.The Saudi Arabian Ministry of Industry and Commerce and SASO require all products included in SASO identification standards to have SASO identification certificates when entering Saudi customs. Products without SASO certificates will be rejected by Saudi port customs. SASO authorizes the designated issuing authority to issue CoC certificates.Before custom clearance, the exporters have another three alternatives:1. Pre-shipment Compliance Verification (Pre-shipment Compliance Verification)This method is most suitable for exporters or manufacturers with very few shipments. Before each shipment, you need to apply for pre-shipment inspection and pre-shipment test. CoC certificate can be obtained if both are qualified.2. Product Registration (Registration)This method is suitable for most customers. Its advantage is that every shipment inspection is necessary, but each batch of shipment does not need to be tested before shipment. Customers can obtain the Statement for Registration (SfR) by submitting a declaration of compliance, providing a test report that meets the importing country and relevant international or domestic standards, and stating that the product has met the basic requirements of the importing country and national differences.3. Type Approval LicensingThis method can not only save the inspection fee or test fee before each shipment, simplify the repeated application procedure, but also guarantee the delivery time. Therefore, some of the shipments are more frequent or larger, and the quality and reputation are more important. Favored by the company. The exporter or manufacturer's products can only obtain the Statement for Licence (SfL) certificate if they fully comply with the mandatory standards of the importing and exporting country. The certificate is valid for one year, and the renewal of the factory inspection report and annual fee must be submitted before expiration, and it can be renewed after being reviewed by RLC. The products that have obtained the SfL certificate no longer require pre-shipment inspection (PSI) for each batch of goods, but are reduced to a few random inspections a year (usually 2-3 times/year, depending on the product status).From November 1, 2019 (the original official announcement of the mandatory date is May 1, 2019), it is mandatory to implement information products and audio-visual products into the low-voltage equipment regulations. Products exported to the United Arab Emirates must obtain a certificate before they can be sold locally.On December 1, 2020, the implementation of UAE.S IEC 62368-1 and replace UAE.S IEC 60065. UAE.S IEC 60950-1 two standards.Astek switching power supplies meet SASO. If you are interested in, please touch us info@astekglobe.com. https://www.astekglobe.com/hot_377161.html SASO about Switching Power Supplies 2021-03-07 2022-03-07
Astek Globe 9Fl-1., No. 428, Chung Hsiao E. Road, Xizhi Dist., New Taipei City, Taiwan https://www.astekglobe.com/hot_377161.html
Astek Globe 9Fl-1., No. 428, Chung Hsiao E. Road, Xizhi Dist., New Taipei City, Taiwan https://www.astekglobe.com/hot_377161.html
https://schema.org/EventMovedOnline https://schema.org/OfflineEventAttendanceMode
2021-03-07 http://schema.org/InStock $NT 0 https://www.astekglobe.com/hot_377161.html
Astek catch your demand on Power Supply Astek catch Your Demand on Power Supplies '

Links:https://www.astekglobe.com/product_cg177954.html

 056cb0ecbcc4710dffdf6f5a4be0b86f.jpg    f8bd7dd0d45b5f76c6539a208bb4ef24.jpg bb846c1542bf6f797974ca8104db2812.jpg

RCM

(Australia/New Zealand Safety Registration)

Australia and New Zealand are one of our main markets. Our external power supplies focus on the changes of safety certificates, efficiency level and environmental standards. 


From Mar. 1 of 2016, under EESS standards, RCM replaced c-tick and Australian safety approval. Before selling external powers supplies there, the local vendors shall register RCM with safety (apply through CB), EMC and the relative product information on EESS website. If adapters are wall mount, it requires a plug test report by authorized safety organization. 

 Our adapters are with Australian plug and RCM compliance. Also, we are willing to make our Australian and New Zealand customers register it successfully. Whichever you are local representatives or not, if you have any problems on this issue, please inquire us soon. Thank you. 

Wide Input Voltage Range: 100~240VAC

Output watt: 5W~310W

Output Voltage: 3V~56V

Single/Dual/Triple Output

Compact Size Design

Efficiency level: meet the newest level, such as DOE VI, CoC V, GEMS VI

Environmental Regulation: meet ErP, ROHS, REACH, PFOS, SVHC etc.

Mechanical: Desktop: C14/C8/C6/C18, Non-detachable (Cord-in Cord-out) from 5W to 310W

          Wall Mount: plug pack US/EU/UK/AU 2pins/3pins plug Adapters from 5W to 90W

          Interchangeable US/EU/UK/AU/Korea/India/South Africa/ China 2pins/3pins plug USB Socket

Previous Back to List Next