Accueil
1
Astek Livre
2
Certificat de sécurité
3
EAC (seguridad para Rusia, Bielorrusia, Kazajstán)4
Astek Globe Co., Ltd. Un des 9ème étage, n ° 428, route Zhongxiao East, district de Yuzhi, nouvelle ville de Taipei, Taiwan
SASO sur les alimentations à découpageSASO est l'abréviation de la Saudi Arabian Standards Organization anglaise. De nombreuses normes SASO sont établies sur la base des normes de sécurité de la Commission électrotechnique internationale (CEI) et d'autres organisations internationales compétentes. Comme beaucoup d'autres pays, l'Arabie saoudite a ajouté des articles uniques à la norme en fonction de la tension civile et industrielle de son propre pays, de la géographie et de l'environnement climatique, des habitudes ethniques et religieuses.Le ministère saoudien de l'industrie et du commerce et la SASO exigent que tous les produits inclus dans les normes d'identification SASO aient des certificats d'identification SASO lors de leur entrée aux douanes saoudiennes. Les produits sans certificats SASO seront rejetés par les douanes portuaires saoudiennes. SASO autorise l'autorité émettrice désignée à émettre des certificats CoC.Avant le dédouanement, les exportateurs ont trois autres alternatives:1. Vérification de la conformité avant expédition (vérification de la conformité avant expédition)Cette méthode est la plus appropriée pour les exportateurs ou les fabricants avec très peu d'expéditions. Avant chaque expédition, vous devez demander une inspection avant expédition et un test avant expédition. Le certificat CoC peut être obtenu si les deux sont qualifiés.2. Enregistrement du produit (enregistrement)Cette méthode convient à la plupart des clients. Son avantage est que chaque inspection d'expédition est nécessaire, mais chaque lot d'expédition n'a pas besoin d'être testé avant expédition. Les clients peuvent obtenir la déclaration d'enregistrement (SfR) en soumettant une déclaration de conformité, en fournissant un rapport de test qui répond au pays importateur et aux normes internationales ou nationales pertinentes, et en déclarant que le produit a satisfait aux exigences de base du pays importateur et aux différences nationales. .3. Licence d'approbation de typeCette méthode permet non seulement d'économiser les frais d'inspection ou de test avant chaque expédition, de simplifier la procédure de demande répétée, mais également de garantir le délai de livraison. Par conséquent, certaines expéditions sont plus fréquentes ou plus importantes, et la qualité et la réputation sont plus importantes. Favorisé par l'entreprise. Les produits de l'exportateur ou du fabricant ne peuvent obtenir le certificat de déclaration de licence (SfL) que s'ils sont pleinement conformes aux normes obligatoires du pays importateur et exportateur. Le certificat est valable un an et le renouvellement du rapport d'inspection d'usine et des frais annuels doit être soumis avant l'expiration, et il peut être renouvelé après avoir été examiné par RLC. Les produits ayant obtenu le certificat SfL ne nécessitent plus d'inspection avant expédition (PSI) pour chaque lot de marchandises, mais sont réduits à quelques inspections aléatoires par an (généralement 2-3 fois / an, selon l'état du produit).À partir du 1er novembre 2019 (l'annonce officielle originale de la date obligatoire est le 1er mai 2019), il est obligatoire d'intégrer les produits d'information et les produits audiovisuels dans la réglementation sur les équipements basse tension. Les produits exportés vers les Émirats arabes unis doivent obtenir un certificat avant de pouvoir être vendus localement.Le 1er décembre 2020, la mise en œuvre des UAE.S IEC 62368-1 et remplacer UAE.S IEC 60065. UAE.S IEC 60950-1 deux normes.Les alimentations à découpage Astek sont conformes à SASO. Si vous êtes intéressé, veuillez nous contacter info@astekglobe.com. https://www.astekglobe.com/fr/hot_377161.html SASO sur les alimentations à découpage 2021-02-25 2022-02-25
Astek Globe Co., Ltd. Un des 9ème étage, n ° 428, route Zhongxiao East, district de Yuzhi, nouvelle ville de Taipei, Taiwan https://www.astekglobe.com/fr/hot_377161.html
Astek Globe Co., Ltd. Un des 9ème étage, n ° 428, route Zhongxiao East, district de Yuzhi, nouvelle ville de Taipei, Taiwan https://www.astekglobe.com/fr/hot_377161.html
https://schema.org/EventMovedOnline https://schema.org/OfflineEventAttendanceMode
2021-02-25 http://schema.org/InStock $NT 0 https://www.astekglobe.com/fr/hot_377161.html
Astek catch your demand on Power Supply Astek catch Your Demand on Power Supplies '

Liens:https://www.astekglobe.com/product_cg177954.html

 2436fe1286e9ce2fb260a80437f0ae6a.jpg cbdff52050402f33dec23a74108df860.jpg 41937c36bbdede3b8f541e3c9bb2e6f0.jpg

52a09eae93ef3c592b799a46a29cdb08.png

EAC
(sécurité pour la Russie, la Biélorussie, le Kazakhstan) Réglementé par l'Alliance des douanes

Tension d'entrée: 220VAC
Fréquence: 50Hz
Prise CA:
e4c17f012a553e51e1b544fc62b3f736.png 6e1f782053b7af801c6cd5670780da20.png


Selon l'accord signé par la Russie, la Biélorussie et le Kazakhstan le 18 octobre 2010, les "Normes et règles communes sur les spécifications techniques de la République du Kazakhstan, de la République du Bélarus et de la Fédération de Russie", la Commission de l'union douanière est s'est engagé à formuler des normes et des exigences uniformes pour garantir la sécurité des produits. Une certification à trois pays, formant ainsi la certification CU-TR de l'Union douanière russo-biélorusse-kazakhe et la marque unifiée EAC.

Règlements techniques des certificats de conformité / déclarations de conformité de l'Union douanière (dénommés certificat Custom Union TR ou certification CU-TR, CU), le certificat TR Union douanière est également appelé certification EAC car la marque est EAC.
Afin de faciliter les échanges entre les pays de l'Union et d'éviter les barrières techniques et réglementaires à l'importation et à l'exportation de produits dans cette union douanière, l'Union douanière légifère pour délivrer un certificat de réglementation technique TR obligatoire de l'Union douanière, applicable à: la Russie, la Biélorussie et Kazakhstan.

À partir du 15 février 2013, il est obligatoire de demander la certification CU-TR pour les produits dans le cadre de la certification de l'Union douanière russo-biélorusse-kazakhe (CU). Depuis le 15 mars 2013, la Russie, le Kazakhstan et la Biélorussie ont cessé de délivrer des certificats GOST en vertu de leurs anciennes réglementations.

Règlements EAC
La directive sur les spécifications techniques certifiée par l'union douanière a été officiellement mise en œuvre le 15 février 2013 et le certificat est valide pour une durée maximale de 5 ans. Il remplacera progressivement les systèmes de certification d'origine de chaque pays membre, tels que la certification GOST-R de la Russie, la certification GOST-TR, la certification GOST-K du Kazakhstan et la certification GOST-B de la Biélorussie, et procédera à une gestion unifiée des dépôts de certificats.
Les réglementations EAC TP TC004 concernent les équipements basse tension sous le système de certification EAC russe et visent à garantir la sécurité des équipements basse tension en cours d'utilisation. Il convient aux équipements électriques entre AC 50V ~ 1000V et DC 75V ~ 1500V, couvrant tous les équipements électriques ou certains appareils électriques fixes équipés qui ont été mis en œuvre à partir du 2013/2/15.
Temps d'application: déclaration de conformité DOC 1 semaine
Certificat de conformité COC 1 mois

Pour plus de questions sur EAC sur les blocs d'alimentation, veuillez nous contacter dès que possible à info@astekglobe.com.

précédent pour la liste suivant

Home
1
Astek Book
2
Safety & standard
3
EAC4
Astek Globe 9Fl-1., No. 428, Chung Hsiao E. Road, Xizhi Dist., New Taipei City, Taiwan
SASO about Switching Power SuppliesSASO is the abbreviation of the English Saudi Arabian Standards Organization. Many of the SASO standards are established on the basis of the safety standards of the relevant International Electrotechnical Commission (IEC) and other international organizations. Like many other countries, Saudi Arabia has added some unique items to the standard according to its own country's civil and industrial voltage, geography and climate environment, ethnic and religious habits.The Saudi Arabian Ministry of Industry and Commerce and SASO require all products included in SASO identification standards to have SASO identification certificates when entering Saudi customs. Products without SASO certificates will be rejected by Saudi port customs. SASO authorizes the designated issuing authority to issue CoC certificates.Before custom clearance, the exporters have another three alternatives:1. Pre-shipment Compliance Verification (Pre-shipment Compliance Verification)This method is most suitable for exporters or manufacturers with very few shipments. Before each shipment, you need to apply for pre-shipment inspection and pre-shipment test. CoC certificate can be obtained if both are qualified.2. Product Registration (Registration)This method is suitable for most customers. Its advantage is that every shipment inspection is necessary, but each batch of shipment does not need to be tested before shipment. Customers can obtain the Statement for Registration (SfR) by submitting a declaration of compliance, providing a test report that meets the importing country and relevant international or domestic standards, and stating that the product has met the basic requirements of the importing country and national differences.3. Type Approval LicensingThis method can not only save the inspection fee or test fee before each shipment, simplify the repeated application procedure, but also guarantee the delivery time. Therefore, some of the shipments are more frequent or larger, and the quality and reputation are more important. Favored by the company. The exporter or manufacturer's products can only obtain the Statement for Licence (SfL) certificate if they fully comply with the mandatory standards of the importing and exporting country. The certificate is valid for one year, and the renewal of the factory inspection report and annual fee must be submitted before expiration, and it can be renewed after being reviewed by RLC. The products that have obtained the SfL certificate no longer require pre-shipment inspection (PSI) for each batch of goods, but are reduced to a few random inspections a year (usually 2-3 times/year, depending on the product status).From November 1, 2019 (the original official announcement of the mandatory date is May 1, 2019), it is mandatory to implement information products and audio-visual products into the low-voltage equipment regulations. Products exported to the United Arab Emirates must obtain a certificate before they can be sold locally.On December 1, 2020, the implementation of UAE.S IEC 62368-1 and replace UAE.S IEC 60065. UAE.S IEC 60950-1 two standards.Astek switching power supplies meet SASO. If you are interested in, please touch us info@astekglobe.com. https://www.astekglobe.com/hot_377161.html SASO about Switching Power Supplies 2021-01-20 2022-01-20
Astek Globe 9Fl-1., No. 428, Chung Hsiao E. Road, Xizhi Dist., New Taipei City, Taiwan https://www.astekglobe.com/hot_377161.html
Astek Globe 9Fl-1., No. 428, Chung Hsiao E. Road, Xizhi Dist., New Taipei City, Taiwan https://www.astekglobe.com/hot_377161.html
https://schema.org/EventMovedOnline https://schema.org/OfflineEventAttendanceMode
2021-01-20 http://schema.org/InStock $NT 0 https://www.astekglobe.com/hot_377161.html
Astek catch your demand on Power Supply Astek catch Your Demand on Power Supplies '

Links:https://www.astekglobe.com/product_cg177954.html

 2436fe1286e9ce2fb260a80437f0ae6a.jpg cbdff52050402f33dec23a74108df860.jpg 41937c36bbdede3b8f541e3c9bb2e6f0.jpg

52a09eae93ef3c592b799a46a29cdb08.png

EAC
(safety for Russia, Belorussia, Kazakh) Regulated by Customs Alliance

input Voltage: 220VAC

Frequency: 50Hz

AC plug:

e4c17f012a553e51e1b544fc62b3f736.png 6e1f782053b7af801c6cd5670780da20.png

According to the agreement signed by Russia, Belarus, and Kazakhstan on October 18, 2010, the "Common Norms and Rules on the Technical Specifications of the Republic of Kazakhstan, the Republic of Belarus, and the Russian Federation", the Customs Union Commission is committed to formulating uniform standards and requirements to ensure product safety. A certification to three countries, thus forming the CU-TR certification of the Russian-Belarusian-Kazakh Customs Union and unified mark as EAC.

Technical regulations of the Customs Union conformity certificates / declarations of conformity (referred to as Custom Union TR Certificate, or CU-TR, CU certification), the Customs Union TR certificate is also called EAC certification because the mark is EAC.

In order to make trade between the Union countries easier, and to avoid technical and regulatory barriers to import and export products in this customs union, the Customs Union legislates to issue mandatory Customs Union TR technical regulations certificate, which is applicable to: Russia, Belarus, and Kazakhstan.

From February 15, 2013, it is mandatory to apply for CU-TR certification for products within the certification scope of the Russian-Belarusian-Kazakhstan Customs Union (CU). As of March 15, 2013, Russia, Kazakhstan, and Belarus have stopped issuing GOST certificates under their old regulations.

EAC Regulations

The Technical Specification Directive certified by the Customs Union was formally implemented on February 15, 2013, and the certificate is valid for a maximum of 5 years. It will gradually replace the original certification systems of each member country, such as Russia’s GOST-R certification, GOST-TR certification, Kazakhstan’s GOST-K certification and Belarus’ GOST-B certification, and conduct unified certificate filing management.

EAC TP TC004 regulations are for low-voltage equipment under the Russian EAC certification system are aimed at ensuring the safety of low-voltage equipment in use. It is suitable for electrical equipment between AC 50V~1000V and DC 75V~1500V, covering all electrical equipment or some equipped fixed electrical device that was implemented from 2013/2/15.

Application Time: DOC compliance statement 1 week

              COC certificate of conformity 1 month

For more questions about EAC on power supplies, please contact us info@astekglobe.com asap.

 

Previous Back to List Next