Accueil
1
Astek Livre
2
Certificat de sécurité
3
CB4
Astek Globe Co., Ltd. Un des 9ème étage, n ° 428, route Zhongxiao East, district de Yuzhi, nouvelle ville de Taipei, Taiwan
UKCA (UK Conformity Assessed)À la fin de la période de transition du Brexit, à partir du 1er janvier 2021, il existe de nouvelles approbations de sécurité pour les alimentations à découpage et les adaptateurs médicaux / cadres ouverts sur le marché britannique, lorsque l'importation sur le marché britannique doit se conformer aux exigences de l'UKCA (UK Conformity Assessed ). UKCA couvre la plupart des réglementations CE actuelles de l'UE. Le marché britannique comprend l'Angleterre, le Pays de Galles et l'Écosse, mais à l'exclusion de l'Irlande du Nord. La marque UKCA est uniquement applicable au Royaume-Uni qui ne peut pas être appliquée au marché de l'Union européenne, de l'Espace économique européen ou de l'Irlande du Nord.* Exigences de l'UKCA *Dans les conditions suivantes, le produit portera le logo «UKCA» à partir du 1er janvier 2021.• Produits vendus au Royaume-Uni• Produits relevant du droit britannique• Doit réussir une évaluation de qualification par un tiers• Ceux qui ont utilisé à l'origine l'organisme notifié du Royaume-Uni et qui n'ont pas transféré le dossier d'évaluation de la conformité à l'organisme notifié de l'UE avant le 1er janvier 2021Les exigences ci-dessus n'incluent pas l'inventaire existant entré sur le marché britannique avant le 1er janvier 2021, que la vérification soit effectuée ou non par une institution britannique.UKCA, mais à partir du 1er janvier 2022, tous les produits doivent utiliser le logo UKCA.Produits d'Irlande du Nord (sans restriction) CE ou CE + UKNI* Évaluation de la conformité au Royaume-Uni, évaluation de la conformité de l'UKCA au Royaume-Uni *• UKCA (British Conformity Assessment) est une nouvelle marque britannique de conformité de produit, utilisée pour montrer que le produit est conforme aux normes britanniques pertinentes et aux exigences réglementaires.• À partir du 1er janvier 2021, les produits vendus sur le marché britannique (Angleterre, Pays de Galles et Écosse, mais à l'exclusion de l'Irlande du Nord) doivent respecter les normes et réglementations britanniques en vigueur avant de pouvoir utiliser la marque UKCA. Les normes d'essai et le processus de vérification sont fondamentalement les mêmes que les exigences CE actuelles.• La marque UKCA s'applique uniquement au Royaume-Uni et ne peut pas être appliquée au marché de l'Union européenne, de l'Espace économique européen ou de l'Irlande du Nord.Les blocs d'alimentation, l'adaptateur médical et les cadres ouverts d'Astek sont conformes aux approbations de l'UKCA. Pour plus d'informations, veuillez contacter info@astekglobe.com.  https://www.astekglobe.com/fr/hot_389550.html UKCA (UK Conformity Assessed) 2021-06-15 2022-06-15
Astek Globe Co., Ltd. Un des 9ème étage, n ° 428, route Zhongxiao East, district de Yuzhi, nouvelle ville de Taipei, Taiwan https://www.astekglobe.com/fr/hot_389550.html
Astek Globe Co., Ltd. Un des 9ème étage, n ° 428, route Zhongxiao East, district de Yuzhi, nouvelle ville de Taipei, Taiwan https://www.astekglobe.com/fr/hot_389550.html
https://schema.org/EventMovedOnline https://schema.org/OfflineEventAttendanceMode
2021-06-15 http://schema.org/InStock $NT 0 https://www.astekglobe.com/fr/hot_389550.html
Astek catch your demand on Power Supply Astek catch Your Demand on Power Supplies '

Liens:https://www.astekglobe.com/product_cg177954.html

  efe0a41c2f74656be3e63683eb5ff32e.jpg 2912b2403fc994d2bb72ff3ed3af3427.jpg 3007adba88ecfc150878f771a40a83e9.jpg
CB

À propos de l'unité d'alimentation, CB est une approbation de sécurité mère. Pourquoi le disons-nous?

CB est un mutuellement admis entre les pays et établi par IECEE. Il a 34 pays et 45 laboratoires autorisés dans ce système pour appliquer de nouveau les autres certificats. CB est basé sur les normes CEI. Lorsque les normes nationales de l'individu diffèrent de celles de la CEI, CB les autorise également mais doit les publier aux autres membres. Le rapport de CB peut approuver des échantillons de produits passent le test adéquat et répondent aux règlements relatifs de la CEI et des adhésions. Son but est d'accélérer les échanges internationaux et d'atteindre "un test à des fins multiples".

Sur la base de la norme CB, les conceptions d'alimentation Astek prennent en compte le circuit d'alimentation, les composants, le schéma et la fonction, etc. La qualité et la sécurité de l'alimentation sont les problèmes les plus importants.

Ses membres sont: Autriche, Australie, Belgique, Canada, Suisse, Chine, République tchèque, Allemagne, Danemark, Espagne, Finlande, France, Angleterre, Grèce, Hongrie, Irlande, Israël, Italie, Japon, Corée du Sud, Mexique, Pays-Bas, Nouveau Zélande, Norvège, Pologne, Portugal, Russie, Roumanie, Singapour, Slovénie, Slovaquie, Afrique du Sud, Turquie, Ukraine, Amérique, Yougoslavie et ainsi de suite.

Brève introduction sur les alimentations électriques avec les grades informatiques et médicaux CB:

Adaptateurs

AEA300 230-310W Adaptateur de bureau

AEA250 160-250W Adaptateur de bureau

AEA170 130W-180W Adaptateur de bureau

AEA135 120W-150W Adaptateur de bureau

AEA101 120W-130W Adaptateur de bureau

Adaptateur de bureau ATA120 100W-120W

Adaptateur de bureau ATA090 90W

Adaptateur de bureau ATA065 60W

Adaptateur de bureau ATA050 50W

Adaptateur de bureau ATA036 36W

APA045 45W Wall Mount / Voyage / Adaptateur de bureau

APA024 15W-24W Mural / Voyage / Adaptateur de bureau

APA015 15W-18W Mural / Voyage / Adaptateur de bureau

APA012 12W-18W Adaptateur mural / de voyage / de bureau

APA005 5W-6W Adaptateur mural / de voyage

Cadre ouvert

Large plage de tension d'entrée: 100 ~ 240VAC

Puissance de sortie: 15W ~ 250W

Tension de sortie: 3V ~ 56V

Sortie simple / double / triple / quadruple

Taille compacte

 

Pour plus d'informations sur le produit, s'il vous plaît nous toucher ou visiter les pages Web des produits. Je vous remercie.

précédent pour la liste suivant

Home
1
Astek Book
2
Safety & standard
3
CB4
Astek Globe 9Fl-1., No. 428, Chung Hsiao E. Road, Xizhi Dist., New Taipei City, Taiwan
UKCA(UK Conformity Assessed) After the Brexit transition period ends, from January 1, 2021, there is a new safety approvals for switching power supplies and medical adapters/open frames in UK market, when importing to the UK market must comply with the requirements of UKCA (UK Conformity Assessed). UKCA covers most of the current EU CE regulations. The UK market includes England, Wales and Scotland, but excluding Northern Ireland. The UKCA mark is only applicable to the UK which cannot be applied to the European Union, European Economic Area or Northern Ireland market. *UKCA requirements*Under the following conditions, the product shall be with “UKCA” logo from January 1, 2021.• Products sold in the UK• Products within the scope of British law• Must pass a third-party qualification assessment• Those who originally used the UK Notified Body and hasn’t transfer the conformity assessment file to the EU Notified Body before January 1, 2021The above requirements don’t include the existing inventory entered the UK market before January 1, 2021, regardless of whether the verification is carried out by a UK institution. UKCA, but starting from January 1, 2022, all products need to use the UKCA logo. North Ireland products (unrestricted) CE or CE+UKNI *UK Conformity Assessed, UKCA UK Conformity Assessment* • UKCA (British Conformity Assessment) is a new British product conformity mark, used to show that the product complies with relevant British standards and regulatory requirements.• From January 1, 2021, products sold to the UK market (England, Wales and Scotland, but excluding Northern Ireland) must meet relevant UK standards and regulations before they can use the UKCA mark. The testing standards and verification process are basically the same as the current CE requirements.• The UKCA mark is only applicable to the UK and cannot be applied to the European Union, European Economic Area or Northern Ireland market. Astek Power Supplies and Medical Adapter and Open Frames meet with UKCA approvals. For more information required, please contact info@astekglobe.com. https://www.astekglobe.com/hot_389550.html UKCA(UK Conformity Assessed) 2021-06-11 2022-06-11
Astek Globe 9Fl-1., No. 428, Chung Hsiao E. Road, Xizhi Dist., New Taipei City, Taiwan https://www.astekglobe.com/hot_389550.html
Astek Globe 9Fl-1., No. 428, Chung Hsiao E. Road, Xizhi Dist., New Taipei City, Taiwan https://www.astekglobe.com/hot_389550.html
https://schema.org/EventMovedOnline https://schema.org/OfflineEventAttendanceMode
2021-06-11 http://schema.org/InStock $NT 0 https://www.astekglobe.com/hot_389550.html
Astek catch your demand on Power Supply Astek catch Your Demand on Power Supplies '

Links:https://www.astekglobe.com/product_cg177954.html

  efe0a41c2f74656be3e63683eb5ff32e.jpg 2912b2403fc994d2bb72ff3ed3af3427.jpg 3007adba88ecfc150878f771a40a83e9.jpg

CB

About Power Supply Unit, CB is a mother safety approval. Why do we say so? 

CB is a mutually admitted between countries and established by IECEE. It has 34 countries and 45 Authorized lab in this System for re-applying other certificates
. CB is based on IEC standards. When countries standards of the individual are different with IEC, CB also allows them but shall publish to the other members. CB report can approve products samples pass the adequate test and meet the relative regulations of IEC and memberships. Its purpose is to speed up the international trades and reach "one test for multiple purposes".

Based on CB standard, Astek power supply designs take power supply circuit, components, diagram and function etc into consideration. Power Supply quality and safety are the most important issues. 

Its membership includes Austria, Australia, Belgium, Canada, Swiss, China, Czech Republic, Germany, Demark, Spain, Finland, France, England, Greece, Hungary, Ireland, Israel, Italy, Japan, South Korean, Mexico, Netherland, New Zealand, Norway, Poland, Portugal,Russia, Romania, Singapore, Slovenia, Slovakia, South Africa, Turkey, Ukraine, America, Yugoslavia and so on.

Brief introduction about power supplies with IT and medical CB grades:

Adapters

AEA300  230-310W Desktop Adapter

AEA250  160-250W Desktop Adapter

AEA170  130W-180W Desktop Adapter

AEA135  120W-150W Desktop Adapter

AEA101  120W-130W Desktop Adapter

ATA120  100W-120W Desktop Adapter

ATA090  90W       Desktop Adapter

ATA065  60W       Desktop Adapter

ATA050  50W       Desktop Adapter

ATA036  36W       Desktop Adapter

APA045  45W       Wall Mount/Travel/Desktop Adapter

APA024  15W-24W   Wall Mount/Travel/Desktop Adapter

APA015  15W-18W   Wall Mount/Travel/Desktop Adapter

APA012  12W-18W   Wall Mount/Travel/Desktop Adapter

APA005  5W-6W     Wall Mount/Travel Adapter

Open frame

Wide Input Voltage Range: 100~240VAC

Output watt: 15W~250W

Output Voltage: 3V~56V

Single/Dual/Triple/Quad Output

Compact Size Design

 

For Detailed product information, please touch us or visit the Products Web pages. Thank you. 

Previous Back to List Next